YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Les DNS sur GTA Online 1.09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
495
Reply from Oxid91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Les DNS sur GTA Online 1.09 #1
Bonjour,

J'aimerais s'avoir si les DNS marchent encore, ou si il existe quelques codes, car étant donné que je joue rarement sur GTA Online PS3 (je suis niveau 18 sans triche), j'ai énormement de mal à augmenter mes niveaux (d'autant plus que les niveaux augmentent pas très vite).
Ce n'est pas la peine de me dire des trucs genre "Il existe des risques de ban, ect...", je le sais, et si je me retrouve banni, j'assumerai, mais je veut juste s'avoir si ils existent toujours (je parle des DNS pour le niveau et l'argent).
Merci

iCuBz

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
88
Reply from iCuBz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Les DNS sur GTA Online 1.09 #2
Il y en a encore, mais ceux qui sont présents maintenant sont détectés par Rockstar, donc ton bannissement sera pratiquement instantané.

Je te conseillerais d'attendre de nouvelles méthodes (ou d'en essayer d'autres déjà présentes) pour te faire de l'argent/rp.

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
495
Reply from Oxid91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Les DNS sur GTA Online 1.09 #3
Il y en a encore, mais ceux qui sont présents maintenant sont détectés par Rockstar, donc ton bannissement sera pratiquement instantané.

Je te conseillerais d'attendre de nouvelles méthodes (ou d'en essayer d'autres déjà présentes) pour te faire de l'argent/rp.
Ouais, mais le problème, c'est que les anciennes méthodes ne fonctionnent plus :(

iCuBz

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
88
Reply from iCuBz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Les DNS sur GTA Online 1.09 #4
Ouais, mais le problème, c'est que les anciennes méthodes ne fonctionnent plus :(
Je ne veux pas dire de bêtise mais je crois que le glitch de duplication marche toujours (après c'est à vérifier, fais un tour sur le forum).

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
495
Reply from Oxid91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Les DNS sur GTA Online 1.09 #5
Je ne veux pas dire de bêtise mais je crois que le glitch de duplication marche toujours (après c'est à vérifier, fais un tour sur le forum).
Effectivement, le glitch duplication avec le cargobob marche mais le problème c'est que sur PS3, j'ai pas de caisse qui me permet d'avoir énormement d'argent xD

iCuBz

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
88
Reply from iCuBz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Les DNS sur GTA Online 1.09 #6
Effectivement, le glitch duplication avec le cargobob marche mais le problème c'est que sur PS3, j'ai pas de caisse qui me permet d'avoir énormement d'argent xD
Comme je te l'ai dit alors, attends une nouvelle méthode. C'est le choix le plus judicieux. :ok:

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Les DNS sur GTA Online 1.09 #7
Les DNS ont été patched et pour ton niveau, va dans la section Challenge Lobby, pour t'en trouver un.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.