YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Les DNS Patche Je Ni Croit Pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
103
Donc SALUT De 1 Je Pence Que Les DNS Ne Sont Pas Patcherr Car Nuketown PS3 Netai Pas Present Pendant Les Dns (Recctifier Moi Si Je Me Trompe) Et Op
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Je Pence Que Les Hacker Nont Pas Poster Leur Nouvelle Technique Car Avant La 1.09 ils Savait Que Le Travails Pour Retrouver Ceci Serait Patcher Donc Plein Deffor Pour Rien Donc Voila Pour Moi Les Dns Vont Bientot Revenir

Appréciations
17
Au pire ce n'est pas grave. les hackeurs vont trouvé une nouvelle méthode !

Appréciations
103
Ton écriture pique les yeux. Je veux bien que tu soit pas en cours de français mais pu**n faites un minimum d'effort.
De plus les "hackers" non pas besoin de dns ils contrôlent plus ou moins le jeu a l'aide de leur P.C.
o resuman que tu est le breff ton comentaire est inutile

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Appréciations
694
Un commentaire inutile dans un topic qui l'ai encore plus.
Comme tous les jours il y a un pauvre kikoo qui espère trouver un DNS pour pouvoir jouer sans être une victime. Et comme tous les jours, on lui répondra que R* a DEFINITIVEMENT bloqué les DNS .
Si vous voulez de l'argent , des rp a gta online il n'y a que deux moyen .
Les lobby et tout simplement jouer ....
Sujet a lock Mrs les MODO.

Bon jeu a tous.

|| S3B ||

Membre Premium
Premium
Appréciations
27
Un commentaire inutile dans un topic qui l'ai encore plus.
Comme tous les jours il y a un pauvre kikoo qui espère trouver un DNS pour pouvoir jouer sans être une victime. Et comme tous les jours, on lui répondra que R* a DEFINITIVEMENT bloqué les DNS .
Si vous voulez de l'argent , des rp a gta online il n'y a que deux moyen .
Les lobby et tout simplement jouer ....
Sujet a lock Mrs les MODO.

Bon jeu a tous.
Les lobby oui mes ses payant mes a pare les dns son gratuit .

Appréciations
508
Appréciations
49
apré si ces pas patcher faux pas s'inquiéter si les hacker donne plut leur astuce avec tt les gens ki savent pas jouer et qui sen serve pour faire n'importe coi allor pour étre trenquille y dise que ces patcher moi ossi je joue avec bcp de monde qui son encore invincible argent a gogo etc

Appréciations
54
J'avoue que niveau écriture c'est pas terrible.

Le plus dur, c'est qu'il croit que les DNS fonctionnent encore. De plus le jeu n'a pas besoin d'un autre kikoo pleurnichard "Maman j'ai pas le niveau pour avoir mes armes, je sors de mon appartement et on me tue". Cà suffit les conneries. Avec vos idioties, Rockstar nous donne des patchs correctifs au lieu de DLC avec du nouveau contenu. Faudrait arrêter de pleurer pour les retrouver ces DNS à la con. Elles ont tuées le Online.

A quand des gens qui savent lire les post qui informent que :

LES DNS SONT PLUS DISPONIBLES

PS: Et tu n'étais pas obligé d'être injurieux alors qu'il t'a juste dit que tu pourrais faire un effort au niveau de ton écriture.

Appréciations
49
J'avoue que niveau écriture c'est pas terrible.

Le plus dur, c'est qu'il croit que les DNS fonctionnent encore. De plus le jeu n'a pas besoin d'un autre kikoo pleurnichard "Maman j'ai pas le niveau pour avoir mes armes, je sors de mon appartement et on me tue". Cà suffit les conneries. Avec vos idioties, Rockstar nous donne des patchs correctifs au lieu de DLC avec du nouveau contenu. Faudrait arrêter de pleurer pour les retrouver ces DNS à la ***. Elles ont tuées le Online.

A quand des gens qui savent lire les post qui informent que :

LES DNS SONT PLUS DISPONIBLES

PS: Et tu n'étais pas obligé d'être injurieux alors qu'il t'a juste dit que tu pourrais faire un effort au niveau de ton écriture.
dit pas ke tu la pas fait stp tes un joueur modeste peut etre ? mon oeil

Appréciations
54
Hé ben, en jouant depuis le début, c'est à dire vers le 11 octobre, je suis que niveau 154. Alors avant de balancer de l'écriture, obtiens des sources sur les joueurs.

Pour information, si çà peut être clair pour toi, TOUS les joueurs que mes potes et moi, comme on joue honnêtement à côté du bande de frustrés en GOD MOD etc .... Tous les joueurs ayant un niveau suspects avec des stats de merde etc . . . On ne se gêne pas pour les signaler.

Alors venir dire que MOI j'ai utilisé des DNS faut pas pousser, je ne pourris pas le développement d'un jeu qui a pris plusieurs années.

Par contre à en croire ta réponse, toi t'as dû le faire !

PS: Si t'as besoin de source je te file des noms de joueurs dans mon crew et on verra qui de nous deux a utilisé les DNS.

EDIT: Pas la peine que tu prennes le temps de répondre et de polluer le post, par une réponse qui serait complétement débile et surtout inutile !

Appréciations
49
ptdrrrr ces sa ouai et la marmotte elle le mes ou le chocolat ?? mdrr moi sa fait 3 moi que ji joue et je suis nivo 55 et sans triche mon pote sans rien je n est pas été assé vite pour decouvrir ce hack et oui des que sa reviend je ves le faire tout au moin juste pour essayer

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Appréciations
1 411
Les dns ne reviendrons pas . Vue qu il fonctionnait a partir de fichier json et ceux la ne sont plus présent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires