• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 Les DNS mort à tout jamais ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
839
Yoooo' tout le monde !
Cela fait quelque temps que je me pose cette question, beaucoup de gens disent qu'on n'en entendra plus parler mais moi je crois plutôt que c'est le contraire. En effet, des hackeurs aurait trouvé la solution pour les re-faire fonctionner. En plus de cela, de nombreuses vidéos sur Youtube (En anglais) montre qu'ils sont de retour.

Est-ce un énorme fake ? :D

Wizd

Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
839
J'espère qu'ils disparaîtront à jamais, ça foire tout ces DNS de merd*
Je suis pas du tout du même avis que toi. Moi personnellement je les ai trouvé très utile parce que sur GTAO c'est vraiment galère à avoir de l'argent. Juste pour te dire sans les DNS, je suis monté jusqu'au niveau 400 et je n'ai même pas réussi à dépasser la barre des 5 millions. La seule chose qui posait problème avec, c'est le God Mod que beaucoup de gens utilisé afin de gâcher les partis des autres.

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 842
Je suis pas du tout du même avis que toi. Moi personnellement je les ai trouvé très utile parce que sur GTAO c'est vraiment galère à avoir de l'argent. Juste pour te dire sans les DNS, je suis monté jusqu'au niveau 400 et je n'ai même pas réussi à dépasser la barre des 5 millions. La seule chose qui posait problème avec, c'est le God Mod que beaucoup de gens utilisé afin de gâcher les partis des autres.
Ah.. Moi je suis niveau 100, et avec un peu de patience, j'arrivais à monter vers les 2millions largement suffisant

Wizd

Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
839
Soit il
Quelqu'un a des nouvelles car en session je suis tomber sur un type qui fait des dons et prime 2 milliards
Soit il a une PS3 jailbreaké soit les DNS re-fonctionne :D
Je vais voir. Je te tiens au courant si je te trouve quelque chose !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.