• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Les DLC de Grand Theft Auto 5 [ GTA5 ] Pour CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R∆PTOR

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 234
Réponse de R∆PTOR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Les DLC de Grand Theft Auto 5 [ GTA5 ] Pour CFW #1
Salut tout le monde voici les DLC de l'édition collector :) si quelqu'un peux m'envoyer le virus scan ce serai coul :) Car je suis a l'internat sur mon iPod :'( Bref.. Mes sources viennent de FrenchModing|Team :love:

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.psu.com%2Fmedia%2Farticles%2Fimage%2Fgtav_article3.jpg&hash=26490dfc04e83f61c0e450fbc6a329da

voila le la dlc avec la hotrod Hotknife style années 30 et un vélo Carbon RS. Khamèlion èlèctrique
le marteau Le Pistol.50, le Bullpop Shotgun et le marteau . donc pour sa il faut une ps3 cwf Installer le pkg depuis "Install Package Files" et le tous et jouer :trollface:
Dl :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus Scan en attente : ..

Voili voilou mes keupines :trollface: Bon jeu a vous :)

£dit : Pour info si vous faite un Transfer de donnée verre votre ofw le pack marchera en mode solo et en ligne
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fforum.frenchmoddingteam.com%2Fimages%2Fsmileys%2Fyoupi.gif&hash=b61fb6267d87f98cd95f8588b882ab19

Un petit merci ça ne coûte rien, ça fais toujours plaisir et avec moi c'est toujours rendu *-*

CapoDeiCapi

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
46
Réponse de CapoDeiCapi Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Les DLC de Grand Theft Auto 5 [ GTA5 ] Pour CFW #2
T'est moche :d: merci...

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 493
Réponse de Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Les DLC de Grand Theft Auto 5 [ GTA5 ] Pour CFW #3
On a la casquette la sacoche et tous avec ?

tom2matt

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
4
Réponse de tom2matt Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Les DLC de Grand Theft Auto 5 [ GTA5 ] Pour CFW #5
Merci pour le dlc au top l'ami:D

tom2matt

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
4
Réponse de tom2matt Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Les DLC de Grand Theft Auto 5 [ GTA5 ] Pour CFW #7
Salut qu'est ce qu'il faut transférer pour pouvoir bénéficier du dlc sur ofw
Le profile ?

tom2matt

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
4
Réponse de tom2matt Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Les DLC de Grand Theft Auto 5 [ GTA5 ] Pour CFW #8
Ne fonctionne pas en ofw...

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
Réponse de R3VLi5TiK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Les DLC de Grand Theft Auto 5 [ GTA5 ] Pour CFW #9
Salut tout le monde voici les DLC de l'édition collector :) si quelqu'un peux m'envoyer le virus scan ce serai coul :) Car je suis a l'internat sur mon iPod :'( Bref.. Mes sources viennent de FrenchModing|Team :love:

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.psu.com%2Fmedia%2Farticles%2Fimage%2Fgtav_article3.jpg&hash=26490dfc04e83f61c0e450fbc6a329da

voila le la dlc avec la hotrod Hotknife style années 30 et un vélo Carbon RS. Khamèlion èlèctrique
le marteau Le Pistol.50, le Bullpop Shotgun et le marteau . donc pour sa il faut une ps3 cwf Installer le pkg depuis "Install Package Files" et le tous et jouer :trollface:
Dl :

Virus Scan en attente : ..

Voili voilou mes keupines :trollface: Bon jeu a vous :)

£dit : Pour info si vous faite un Transfer de donnée verre votre ofw le pack marchera en mode solo et en ligne
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fforum.frenchmoddingteam.com%2Fimages%2Fsmileys%2Fyoupi.gif&hash=b61fb6267d87f98cd95f8588b882ab19

Un petit merci ça ne coûte rien, ça fais toujours plaisir et avec moi c'est toujours rendu *-*
sa na pas été tro dur de copier taurai pu métre mon non sa maurai fait plaizir

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
Réponse de R3VLi5TiK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Les DLC de Grand Theft Auto 5 [ GTA5 ] Pour CFW #10
la preve ici

R∆PTOR

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 234
Réponse de R∆PTOR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Les DLC de Grand Theft Auto 5 [ GTA5 ] Pour CFW #11
sa na pas été tro dur de copier taurai pu métre mon non sa maurai fait plaizir
excuse je savais pas tu Existé sur RGFR :D Et look tout en haut :) #Mes sources viennent de FrenchModing|Team :love:

tom2matt

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
4
Réponse de tom2matt Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Les DLC de Grand Theft Auto 5 [ GTA5 ] Pour CFW #12
personne pour ma question ?

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
Réponse de R3VLi5TiK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Les DLC de Grand Theft Auto 5 [ GTA5 ] Pour CFW #14
excuse je savais pas tu Existé sur RGFR :D Et look tout en haut :) #Mes sources viennent de FrenchModing|Team :love:
oui j'ai vu mai sa a été publié par moi méme et les teste aussi donc je prévien les zotre que sa vien de moi

tom2matt

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
4
Réponse de tom2matt Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Les DLC de Grand Theft Auto 5 [ GTA5 ] Pour CFW #15
ok mais le soucis' est que les véhicules spéciaux online sont indisponible au garage

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
5
Réponse de dydy1 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Les DLC de Grand Theft Auto 5 [ GTA5 ] Pour CFW #16
escuse de te dire ca mes quand on rentre un vehicule du pack esdition collector en desant un transfere de donne il me dise cette voiture est indisponible au garage et sa me frezze ta pas une solution stp

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
Réponse de R3VLi5TiK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Les DLC de Grand Theft Auto 5 [ GTA5 ] Pour CFW #17
escuse de te dire ca mes quand on rentre un vehicule du pack esdition collector en desant un transfere de donne il me dise cette voiture est indisponible au garage et sa me frezze ta pas une solution stp
sa peux venir de la nouvel mise a jour car je les teste quand il avai la mise a jour 1.05

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
Réponse de R3VLi5TiK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Les DLC de Grand Theft Auto 5 [ GTA5 ] Pour CFW #18
opir se que je pouver teste c est faire la mise a jour 1.05 a partir de votre CFW instaler le pack aller en solo et sa vous dira que le pack et activer quelle que chose comme sa apré faite un tranfére verre votre OFW re testé en solo si le pack et toujour activer si oui faite la mise a jour 1.06 que gta vous demande aller en ligne commender une voiture du pack voir si tout passe bien

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
Réponse de R3VLi5TiK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Les DLC de Grand Theft Auto 5 [ GTA5 ] Pour CFW #19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.