• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les DLC De Ghost

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Astra-GhB Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les DLC De Ghost #1
Bonjour je voulais savoir si c'etait sur quil aller mettre la map Dome ? ( est je cherche Big xP gratuit si vous vouler vener en Pv)

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
23
Reply from Teenlife Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les DLC De Ghost #2
Oui c'est sur sa sera inclus dans le DLC e-sports qui sortira au alentours du 15 décembre sur xbox et 1 mois plus tard sur ps3/ps4

NewTella

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
183
Reply from NewTella Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les DLC De Ghost #3
Prochainement dans le dlc eSport Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les DLC De Ghost #4
Oui , je pense qu'il y'aura aussi des map de Black Ops II Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
39
Reply from SmookWeed4Ever Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les DLC De Ghost #5
Les Map de B.o2 ses cassi impossible ses Tryarch & MTn infinity ward & Les Dlc Esport sont dispo le 15/12 sur Xbox/pc & le 18/12 sur les autre plateforme
Source : Twitter infinity ward

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
39
Reply from Adri94700 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les DLC De Ghost #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2 Tweets d'infinity ward confirmant le DLC, mais la date n'est pas sûre?