• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les DLC de Battlefield 4 actuellement en pause jusqu'au patch du jeu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille : Les DLC de Battlefield 4 actuellement en pause jusqu'au patch du jeu ! #1
Salut tout le monde c'est Sousou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Aujourd'hui je vous retrouve sur Battlefield 4 pour vous parler des DLC de Battlefield 4, d'après DICE les DLC de Battlefield 4 sont actuellement en pause mais bon je ne pense pas que ce soit le cas et je vais vous explique pourquoi dans la vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
N'hésitez pas vous aussi à donner vos avis, pensez-vous que les DLC sont réellement en pause ou pensez-vous que DICE nous a dis ça uniquement pour nous faire plaisir et continue quand même à travailler sur les prochains DLC de Battlefield 4 même s'il n'y a pas eu encore un patch qui corrige les problèmes de ce jeu ?

Vidéo:
Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et ça m'encourage à continuer mes vidéos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
616
Reply from MxdzOG - Lobby Corbeille : Les DLC de Battlefield 4 actuellement en pause jusqu'au patch du jeu ! #2
Très bonne vidéo +1 j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

HUNCHO

Banni
Premium
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
994
Reply from HUNCHO Corbeille : Les DLC de Battlefield 4 actuellement en pause jusqu'au patch du jeu ! #3
Jolie vidéo ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Corbeille : Les DLC de Battlefield 4 actuellement en pause jusqu'au patch du jeu ! #4
Bonne video Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Corbeille : Les DLC de Battlefield 4 actuellement en pause jusqu'au patch du jeu ! #5
Ils ne parlent toujours pas de ce rejoindre dans le menu du jeu , sa m'exaspère sérieusement là Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Corbeille : Les DLC de Battlefield 4 actuellement en pause jusqu'au patch du jeu ! #7
Salut tout le monde c'est Sousou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Aujourd'hui je vous retrouve sur Battlefield 4 pour vous parler des DLC de Battlefield 4, d'après DICE les DLC de Battlefield 4 sont actuellement en pause mais bon je ne pense pas que ce soit le cas et je vais vous explique pourquoi dans la vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
N'hésitez pas vous aussi à donner vos avis, pensez-vous que les DLC sont réellement en pause ou pensez-vous que DICE nous a dis ça uniquement pour nous faire plaisir et continue quand même à travailler sur les prochains DLC de Battlefield 4 même s'il n'y a pas eu encore un patch qui corrige les problèmes de ce jeu ?

Vidéo:
Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et ça m'encourage à continuer mes vidéos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
exacte , de plus Electronic Art souffre a cause de sa car les action plongent et tout les projet de DICE sont en suspend comme le prochain Mirror's Edge et le dlc Star wars: Battlefront

HUNCHO

Banni
Premium
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
994
Reply from HUNCHO Corbeille : Les DLC de Battlefield 4 actuellement en pause jusqu'au patch du jeu ! #8
?

Inscrit
17 Avril 2013
J'aime
19
Reply from RRobzza Corbeille : Les DLC de Battlefield 4 actuellement en pause jusqu'au patch du jeu ! #10
Tout seul dans l escouade byzarre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.