YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

les différents jeu a faire en privé ^^

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : les différents jeu a faire en privé ^^ #1
Le gille de la tourelle !!!!

Le cache cache !!!!

Le loup !!!!

Les 1vs1/2vs2/3vs3 ... !!!!

Si vous en avez d'autre postez les a la suite je les rajouterais au fur et a mesure. ^^
moi perso je suis fan des minis jeux en partit privé avec ma team. ^^​

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : les différents jeu a faire en privé ^^ #2
J'adore ce genre de choses a faire :) pas vous ?

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : les différents jeu a faire en privé ^^ #4
si grave j'en cherche des news !! ^^
Sur mw3 en mode "god mode" en priver, tout le monde prend des couteau de lancer et le lance sur celui qui est immortels.. C'est super drole :rofl: (.des couteau partout, oui meme dans le c... )

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : les différents jeu a faire en privé ^^ #5
Sur mw3 en mode "god mode" en priver, tout le monde prend des couteau de lancer et le lance sur celui qui est immortels.. C'est super drole :rofl: (.des couteau partout, oui meme dans le c... )
je testerais ^^