• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Les différentes mentalités sur YouTube !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
28
Réponse de Rvaaj Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les différentes mentalités sur YouTube ! #1
Salut tout le monde :)
Je voulais vous demander votre avis sur cette vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Réponse de Smeagol Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les différentes mentalités sur YouTube ! #2
Assez Sympa je me suis abonné :ok:

Smeagol

Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Réponse de Smeagol Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les différentes mentalités sur YouTube ! #4
J'espère que tu vas continuer ainsi tu démarre bien Poto :ok:. Y'a moyen que l'ont joue ensemble voir faire un live tout les deux?

Smeagol

Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Réponse de Smeagol Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les différentes mentalités sur YouTube ! #6
Ajoute moi sur Skype : cleclebgdu91. Et sur le PSN : Delta-_-FuZzIonZ et iZork_Ez je t'accepte demain car mon frère squat la console :non2:

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
28
Réponse de Rvaaj Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les différentes mentalités sur YouTube ! #7
Je t'ajoute sur Skype , mais par contre toi ajoute moi sur le PSN demain car moi je vais oublier de t'ajouter après donc je préfère que tu m'ajoute ^^ Mon PSN : ImFreaze

Smeagol

Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Réponse de Smeagol Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les différentes mentalités sur YouTube ! #8
Ok je le fais demain :ok:

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 469
Réponse de Eric71 FC COINCOIN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les différentes mentalités sur YouTube ! #9
Pas mal c'que tu fais, j'aime bien.

Tu viens de gagner un nouvel abonné !

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
28
Réponse de Rvaaj Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les différentes mentalités sur YouTube ! #10
Merci :D

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
28
Réponse de Rvaaj Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les différentes mentalités sur YouTube ! #11
Up :)

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Réponse de Tanguo(Taï) Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les différentes mentalités sur YouTube ! #12
Pas mal

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
28
Réponse de Rvaaj Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les différentes mentalités sur YouTube ! #13
Merci :ok:

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Réponse de Tanguo(Taï) Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les différentes mentalités sur YouTube ! #14
De riens ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.