YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Les différentes façons de devenir Prestige master

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Shendelzaree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Les différentes façons de devenir Prestige master #1
Salut tout le monde,

Je me suis inscris sur le site il y a peu pour remercier une personne m'ayant fait un hack ou je ne sais quoi pour me faire monter Prestige master. Comme à peu près tout le monde me semble t-il, je me suis fais misérablement bannir pendant une semaine. Résultat, je me retrouve lvl 1 et j'ai une flemme interminable de passer tous les levels etc... Bref, j'arrête de tourner au tour du pot et je voudrai savoir quelles étaient les différentes façons permettant de monter prestige master (ou un tout autre prestige plus ou moins élevé) ?

Merci à vous ::):

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Les différentes façons de devenir Prestige master #3
Bah comme l'a si bien dit Shotiing, joues normalement ;)
Ou si t'as vraiment vraiment la flemme, alors boost comme un porc ^^

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from Major-Orion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Les différentes façons de devenir Prestige master #4
Pourquoi tu veut absolument etre prestige master.En faisant ca tu profite pas du jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.