• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Les différentes exclusivités ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Narchy

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Narchy Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Les différentes exclusivités ps4 #1
Cette année, a vu le jour la dernière de SONY, la ps4Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming avec son (petit) lot de surprises.

Bien que moins importante que celle de la ONE de microsoft, la liste des exclusivités de la ps4 est garnies de beaux cadeaux, c'est partit:

Exclusivités "totales" de la ps4:

Killzone: Shadow Fall
#DRIVECLUB (ne pas oublier le # c'est important Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming)
inFAMOUS Second Son
KNACK
Blacklight: Retribution
Doki-Doki Universe
Escape Plan
flOw
Flower
Hohokum
Sound Shapes
The Order: 1886
THE PLAYROOM (qui n'est pas a proprement parlé un jeux)
War Thunder
Warframe

Le contenu exclusif:

Assassin's Creed IV: Black Flag
Destiny
LEGO Marvel Super Heroes
Watch_Dogs

Mais il y a d'autres choses:

Les jeux indépendants:

Contrast
Don't Starve
GALAK-Z
Ray's the Dead
Rime
Secret Ponchos
The Witness
Transistor

La mise a niveau ps3 -> ps4:

Assassin's creed IV: Black Flag pour 9.99€
Injustice: Les Dieux sont parmi Nous ULTIMATE EDITION pour 14.99€
Battlefield 4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming pour 9.99€
NBA 2K14 pour 9.99€
COD Ghosts pour 9.99€

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
120
Reply from iOwned- Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Les différentes exclusivités ps4 #2
GG pour ce récapitulatif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Narchy

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Narchy Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Les différentes exclusivités ps4 #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Les différentes exclusivités ps4 #4
Pour les exlus , je prefere xbox one par contre niveau console je prefere ps4

Narchy

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Narchy Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Les différentes exclusivités ps4 #5
Pour les exlus , je prefere xbox one par contre niveau console je prefere ps4
C'est vrai que la ONE a vraiment plus d'exclusivités mais j'ai pris la play parceque je suis chez sony depuis le debut et faut pas perdre les traditions, et que j'avais pas envie de payer pour une camera que je n'utiliserai jamais...

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Les différentes exclusivités ps4 #6
C'est vrai que la ONE a vraiment plus d'exclusivités mais j'ai pris la play parceque je suis chez sony depuis le debut et faut pas perdre les traditions, et que j'avais pas envie de payer pour une camera que je n'utiliserai jamais...
Exactement pareil

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Les différentes exclusivités ps4 #7
presque un sans faute ^^
warthunder est aussi sur pc :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

warframe est aussi sur pc :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

si non pour le reste oui ^^

Inscrit
2 Décembre 2011
J'aime
28
Reply from Swift. Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Les différentes exclusivités ps4 #8
La PS4 aura plus d'éxclusitvité sur la longue.

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
3
Reply from momo200 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Les différentes exclusivités ps4 #10
combien il coute driveclub ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.