les défis en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hardos

♣ ♣
Premium
J'aimes
1 666
Bonsoir,
j ai vu cette section dans le jeu, je vois de temps en temps qu on peut faire des défis où l'on peut gagner de grosse somme d'argent. mon souci je n y arrive pas à entrer soit il n y a aucune activité ou rien ne se valide
j ai testé avec un membre de mon crew et pareil impossible de lancer quoi que ce soit.
merci de vos réponses et de votre aide.

hardos

♣ ♣
Premium
J'aimes
1 666
une fois dans le online
faire start/ en ligne/ listes/defis
y a des activités styles "casier judiciaire" avec 300 000 $ mini ou des créations d autres joueurs mais avec des récompenses de fou et
je ne peux rien valider. merci a vous et j espere etre plus précis cette fois ci

J'aimes
14
Souvent on est 4 à 6 joueur du crew, et quant je vais matter les défis j'ai que dalle... Je les ai eu une fois, mais j'avais pas de sous, et depuis que j'ai un peu remonter le compte plus rien... Autant en session public que privé !!...

CRIKZO ™

Banni
Premium
J'aimes
1 258
Y-a-t-il un tuto' sur le forum qui expliquerait comment crée soit même un défis ( Facile à faire ), mais surtout pour mettre une aussi grosse somme en mise ( sa je n'est pas compris ), genre 6-12Millions voir plus ?

J'aimes
4
Salut à tous ! :)
Alors je ne sais pas si mon problème est similaire à ceux de certains qui ont déjà été posté mais voila,
Perso quand je vais dans le menu des défis (En pleine journée ou durant la soirée), lorsque je veux y accéder rien n'apparaît et j'ai l'impression de sentir un léger bug > ça mouline 5 secondes et plus rien je peux plus revenir en arrière, je suis obligé de quitter l'onglet avec LB ou RB et après appuyer sur B.

Selon vous c'est un bug ou bien c'est juste qu'aucun défi n'est dispo ?

Sphinx d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre :)

hardos

♣ ♣
Premium
J'aimes
1 666
Salut à tous ! :)
Alors je ne sais pas si mon problème est similaire à ceux de certains qui ont déjà été posté mais voila,
Perso quand je vais dans le menu des défis (En pleine journée ou durant la soirée), lorsque je veux y accéder rien n'apparaît et j'ai l'impression de sentir un léger bug > ça mouline 5 secondes et plus rien je peux plus revenir en arrière, je suis obligé de quitter l'onglet avec LB ou RB et après appuyer sur B.

Selon vous c'est un bug ou bien c'est juste qu'aucun défi n'est dispo ?

Sphinx d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre :)
salut je joue sur ps3 et je rencontre le meme "probleme" , je dois appuyer sur start pur revenir en jeux, a mon avis c est qu il n y a pas de défi disponible ou que tu joues seul (pas de coéquipier)

J'aimes
4
Ba perso je pensais d'abord accéder au défi et ensuite inviter les membres de mon crew (Comme pour une mission standard quoi) mais vu que je ne peux même pas y accéder ...
Surtout que j'ai vu sur des Tuto (Sur RG en plus il me semble) qu'apparemment il y a avait beaucoup de défis pendant la journée et presque quedal le soir donc je me suis connecté en pleine journée avec un pote et non toujours rien :(.
En somme pour le moment le seul moyen " sûr " pour faire beaucoup d'argent c'est le glitch de la duplication quoi ...

hardos

♣ ♣
Premium
J'aimes
1 666
Ba perso je pensais d'abord accéder au défi et ensuite inviter les membres de mon crew (Comme pour une mission standard quoi) mais vu que je ne peux même pas y accéder ...
Surtout que j'ai vu sur des Tuto (Sur RG en plus il me semble) qu'apparemment il y a avait beaucoup de défis pendant la journée et presque quedal le soir donc je me suis connecté en pleine journée avec un pote et non toujours rien :(.
En somme pour le moment le seul moyen " sûr " pour faire beaucoup d'argent c'est le glitch de la duplication quoi ...

tout a fait daccord pour le glitch argent, apres as tu pensé a possédé la somme voulue en poche pas a ta banque
sauf erreur de ma part j ai lu que parfois exemple : le defi est a 1M$ mais il te faut 4M$ en poche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.