• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Les couleurs stylées.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les couleurs stylées. #1
Salut a tous,

J'ai créer ce topic pour regrouper vos couleur stylées que vous avez réussit à créer avec le nacré ou un mélange qui va bien avec la couleur secondaire.

Comment procéder.

Dites simplement les couleurs que vous avez utiliser.

Exemple:

Bleu métallique et rouge nacré
ou 1) Bleu metal 2)noir classique

1)= Couleur primaire 2)=Couleur secondaire

et un petit screen si possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les couleurs stylées. #2
lol personne veut partager ^^?

Pour une couleur or:

Brun feltez metallique et jaune racing nacré

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les couleurs stylées. #3
J'allais dire celle-ci mais tu la dit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les couleurs stylées. #4
Simplement Noir Carbonisé en Metallissé ou Rouge flame

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les couleurs stylées. #8
Je te conseil d'edit le topic pour regrouper à chaque fois les réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Moi j'ai des tas de couleurs du genre j'ai reussi à faire le rouge lave sans l'avoir débloquer (un truc vraiment similaire), mais je peut pas pour le moment car j'arrive pas à jouerà cause d'un bug :/

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les couleurs stylées. #9
Je te conseil d'edit le topic pour regrouper à chaque fois les réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Moi j'ai des tas de couleurs du genre j'ai reussi à faire le rouge lave sans l'avoir débloquer (un truc vraiment similaire), mais je peut pas pour le moment car j'arrive pas à jouerà cause d'un bug :/
Lol oui, mais faut déjà que des gens y repondent...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.