Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les contrats de joueurs vont'il augmenter pendant la TOTY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from VWIN_XliKe Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Les contrats de joueurs vont'il augmenter pendant la TOTY #1
Voila j'ai quelques questions pour pendant la toty ou apres.
Y'a quoi comme joueurs ou consommable qui va augmenter pzndant ou après la TOTY. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ikhef

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
662
Reply from ikhef Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Les contrats de joueurs vont'il augmenter pendant la TOTY #2
bonne question moi je voulais savoir s'il fallait vendre toute sont équipe pour en refaire une nouvelle apres la toty
voici mon équipe

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
290
Reply from Kanan™ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Les contrats de joueurs vont'il augmenter pendant la TOTY #3
bonne question moi je voulais savoir s'il fallait vendre toute sont équipe pour en refaire une nouvelle apres la toty
voici mon équipe

Oui revend et refait la après Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
290
Reply from Kanan™ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Les contrats de joueurs vont'il augmenter pendant la TOTY #5
ok merci de ta réponse mon ami je vais la vendre de ce pas.
Pas de soucis, certains de t'es joueurs coûteront peut être 2x moins cher après la TOTY Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from xGALA ○FUG● Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Les contrats de joueurs vont'il augmenter pendant la TOTY #6
Si je vend mon neymar mtn 280k je laurais a cb apres la toty ou bien si il sera en bleu ?

Inscrit
3 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from xGALA ○FUG● Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Les contrats de joueurs vont'il augmenter pendant la TOTY #10
regarde pourtant :

Les attaquant il y a Neymar bleu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.