1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Les consoles Playstation en quelques chiffres

Discussion dans 'Corbeille' créé par Stitch-Tk, 10 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Stitch-Tk

Stitch-Tk Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2011
    Appréciations:
    181
    Les consoles Playstation en quelques chiffres

Comme ses concurrents, Sony Computer Entertainment a profité du CES 2012 de Las Vegas pour faire le point sur les ventes de ses consoles. Ainsi, durant la période des fêtes allant du 18 novembre au 31 décembre, plus de 3,9 millions de Playstation 3 se sont écoulées tandis que 1,7 million de contrôleurs PS Move trouvaient preneur. Du côté des consoles portables, la PSP s'est vendue à hauteur de 1,6 million d'unités tandis que la Vita, sortie au Japon et en Asie les 17 et 23 décembre dernier, a péniblement dépassé la barre des 500.000. D'après Sony, l'objectif de 15 millions de PS3 écoulées devrait être atteint d'ici la fin de l'année fiscale. Une performance qui aura sans doute du mal à faire oublier au constructeur le lancement franchement décevant de la Vita...

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

sh00ter-elite et Jhon-duff_56 aiment ça.

2. PEGGAE

PEGGAE Gérant de Argents-Facile Ancien staff

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 220
    Bien tes poste mais essaye de faire des truc personnelles ! Tu fais presque des des copier coller non ?

3. Jhon-duff_56

Jhon-duff_56 Herbalist. Ancien staff

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Appréciations:
    2 208
    Du moment qu'il met la source c'est bon

4. Stitch-Tk

Stitch-Tk Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2011
    Appréciations:
    181
    je ne fait que relater ce que des sites pro relates eux memes lol
    c'est pas grave quoique l'on fasse c'est jamais assez bien sur ce site
    alors j'arrete la ma participation a la vie site bonne continuation a vous

5. Killicam

Killicam Outsider Ancien staff

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Appréciations:
    4 358
    Non, à part changer 2/3 mots qu'est ce que tu veux faire d'autre? C'est déjà bien que tu post tout ça donc, ne les écoute pas et continues sur cette voie. Après si tu veux plus participer c'est ton choix mais ça serait dommage

Jhon-duff_56 aime ça.
  6. Stitch-Tk

Stitch-Tk Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2011
    Appréciations:
    181
    non je sait bien Killicam , c'est la deuxieme fois que l'on me fait un reproche
    ExGaZii m'avait demander d'arreter de trop repondre dans les presentations sous peine d'etre banni
    alors je trouve enervant que l'on emmerde les gens qui participe a la vie du forum
    perso je suis Gamer PC, et votre site est plus pour le jeu sur console ce qui ne m'interesse pas vraiment
    maintenant vous comprendrer que j'ai pas envie d'etre sur une board pour me prendre la tete
    on va voir comment ca ce passe mais bon c'est clair que j'arreterai le cas echeant
    et merci a ceux qui reconnaissent mon travail aussi infime soit il ::):))

Jhon-duff_56 aime ça.
  7. Amine`

Amine` Ancien Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    17 Octobre 2011
    Appréciations:
    1 455
    Stitch tu fais des bons trucs tu donnes toutes les nouvelles et c'est bien , restes dans ce site et depuis quand c'est interdit de souhaiter la bienvenue ? Si tu as un screen de ExGaZii qui dit sa sa va mal aller pour lui parce que la ... il ne l'a pas dit qu'a toit tkt pas moi aussi et Astuz aussi il a laché ses nerfs sur nous , Si tu pars c'est dommage on aura pas toute l'actualité , surtout que toi tu mets les sources pas comme certaines personnes donc c la meilleur chose à faire et tu le fais donc tes posts sont très utile ;)

Jhon-duff_56 aime ça.
  8. Stitch-Tk

Stitch-Tk Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2011
    Appréciations:
    181
    non j'ai pas garder le message désolé, mais c'etait juste avant Noel
    je vais continuer a poster les news car je vois que mon travail est appreciez
    et on va dire qu'il y a eu m'eprise ::):)) merci a vous les gars

9. Amine`

Amine` Ancien Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    17 Octobre 2011
    Appréciations:
    1 455
    Pas de quoi ^^ Sinon j'vais voir pour les malentendus avec toi ^^ j'vais m'informer

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité