PC Les configurations minimales

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
J'aimes
521
Après qu'Infinite Ward a vanté les mérites de la version PC de Call of Duty Ghosts, présentée comme visuellement plus fine que les versions next-gen, on attendait de voir annoncée la configuration optimale, ainsi capable de se mesurer aux hardwares des Xbox One et PS4 : s'il faudra attendre encore un peu pour cette dernière, Activision vient tout de même de publier la spécifications requises pour faire tourner le jeu.

On notera tout particulièrement les 40 Go d'espace disque requis pour l'installation (ce qui est beaucoup, mais tout de même un peu moins que les 50 Go annoncés il y a peu), et les 6 Go de mémoire vive ; pour le reste, on vous laisse consulter les pré-requis techniques ci-dessous :

• Système d'exploitation : Windows 7 64-bits, ou plus récent
  • Processeur : Intel Core 2 Duo 2,66 Ghz ou supérieur ; AMD Phenom à 2,4 Ghz ou supérieur
  • 6 Go de mémoire vive
  • 40 Go d'espace libre
  • Carte graphique : Nvidia GeForce 450 GTS ou supérieur ; ATI Radeon HD5870 ou supérieur

Squallink

Oh ..wait
Premium
J'aimes
726
Cette information à déjà été poster , je signale pour éviter les doublons :ok:

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
J'aimes
2 421
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.