• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Les Conditions pour un lobby Next Gen GTA Online

Inscrit
18 Septembre 2014
J'aime
29
Réponse de Kevindu02 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Les Conditions pour un lobby Next Gen GTA Online #1
Bonjour a tous vous lobbyman et autres
voila une personne sympa et cool du fofo va me faire un lobby
il ne connait pas les condition pour un transfert nextgen

pouvez vous svp me faire une "config" next gen

le compte le prologue avais ete fait en juillet et non touché depuis

Argent max ?
Niveau max ?
(tout serra unlock donc sa apres je sais pas)
etc etc si quelqu’un pouvais me fournir une bonne config NG pour eviter le ban svp merci

Inscrit
5 Février 2015
J'aime
37
Réponse de emir-sultan Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Les Conditions pour un lobby Next Gen GTA Online #2

Argent max ?
Niveau max ?
etc etc si quelqu’un pouvais me fournir une bonne config NG pour eviter le ban svp merci
Salut , 700millions maximum et level raisonnable entre 120 et 300

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 596
Réponse de Ashuz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Les Conditions pour un lobby Next Gen GTA Online #3

Argent max ?
Niveau max ?
Salut,

plus besoin d'attendre 30 jours donc juste 750 millions de $ et un level 2000 au GRAND maximum et ça passe :)

Inscrit
18 Septembre 2014
J'aime
29
Réponse de Kevindu02 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Les Conditions pour un lobby Next Gen GTA Online #4
Salut,

plus besoin d'attendre 30 jours donc juste 750 millions de $ et un level 2000 au GRAND maximum et ça passe :)
ok d'acc merci les gens et donc vous pensez que 750 million niveau 500 sa passe crème ?

Ederson MC

Repartir à 0
Premium
Inscrit
4 Novembre 2016
J'aime
226
Réponse de Ederson MC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Les Conditions pour un lobby Next Gen GTA Online #5
Inscrit
18 Septembre 2014
J'aime
29
Réponse de Kevindu02 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Les Conditions pour un lobby Next Gen GTA Online #6
Tu vas vite te faire bannir en mettant 750 millions :)
ah donc c'est combien ? max max ? meme si faut baisser un peu jmen fou autant eviter le ban au max

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 596
Réponse de Ashuz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Les Conditions pour un lobby Next Gen GTA Online #7
Inscrit
18 Septembre 2014
J'aime
29
Réponse de Kevindu02 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Les Conditions pour un lobby Next Gen GTA Online #8

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 596
Réponse de Ashuz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Les Conditions pour un lobby Next Gen GTA Online #9
ok d'acc merci du renseignement donc la sa devrais passer avec sa ?
ouaip le transfert passe par contre les risques sont quand même élevés, surtout pour les comptes lobby crées récemment donc il faut quand même de la chance pour ne pas se faire avoir :p

Inscrit
18 Septembre 2014
J'aime
29
Réponse de Kevindu02 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Les Conditions pour un lobby Next Gen GTA Online #10
ok merc bien oui je vois sa en ce moment c'est extrêmement dur a passer

Ederson MC

Repartir à 0
Premium
Inscrit
4 Novembre 2016
J'aime
226
Réponse de Ederson MC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Les Conditions pour un lobby Next Gen GTA Online #11

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 596
Réponse de Ashuz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Les Conditions pour un lobby Next Gen GTA Online #13
rahhh lol donc au final ?
au final ce qui joue c'est l'ancienneté du compte, les transferts sont surveillés et il n'y a pas grand chose à y faire, soit tu prends le risque soit tu le prends pas :)

Ederson MC

Repartir à 0
Premium
Inscrit
4 Novembre 2016
J'aime
226
Réponse de Ederson MC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Les Conditions pour un lobby Next Gen GTA Online #14
Inscrit
18 Septembre 2014
J'aime
29
Réponse de Kevindu02 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Les Conditions pour un lobby Next Gen GTA Online #15
j'avais fait le prologue en juillet sa compte comme de l'ancienneté?

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 596
Réponse de Ashuz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Les Conditions pour un lobby Next Gen GTA Online #16

Ederson MC

Repartir à 0
Premium
Inscrit
4 Novembre 2016
J'aime
226
Réponse de Ederson MC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Les Conditions pour un lobby Next Gen GTA Online #17
Inscrit
18 Septembre 2014
J'aime
29
Réponse de Kevindu02 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Les Conditions pour un lobby Next Gen GTA Online #18
oui perso fait en juillet et prologue en juillet

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 596
Réponse de Ashuz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Les Conditions pour un lobby Next Gen GTA Online #19
oui perso fait en juillet et prologue en juillet
alors tu ne devrais pas avoir de problème pour le transfert, les bans tombent surtout sur les comptes / persos crées récemment, pour toi ça devrait aller

Inscrit
18 Septembre 2014
J'aime
29
Réponse de Kevindu02 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Les Conditions pour un lobby Next Gen GTA Online #20
donc combien mettre argent et niveau ? avec tout ces criteres au finale ?