• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les concours Embléme sur facebook venez visitez ;-)

Que pesez vous d'un coucours embleme

• Venez visitez sur facebook

Votes: 0 0.0%
  • " Les Meilleures Emblemes call of duty BO2

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
0
Reply from Anto-62530 Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Les concours Embléme sur facebook venez visitez ;-) #1
Bjr je vais organisée des concours Emblématique il me manque environ 40personne
Venez y faire un tours ;
" Les Meilleures Emblemes call of duty BO2 "
Premier concours embleme de votre choix
" Théme"
-Graffiti,Tag
-Dégradé ou Effet
-Zombie
-Dessin Animé
-Club de Foot
-Logo de voiture
-Girl
-Original
-Phrase Humour
-ect...

LIKE,LIKE,LIKE Merci

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Les concours Embléme sur facebook venez visitez ;-) #2
On dois postez nos emblèmes?

Inscrit
19 Février 2013
J'aime
0
Reply from Anto-62530 Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Les concours Embléme sur facebook venez visitez ;-) #3
On dois postez nos emblèmes?
Directement sur Facebook avant de commencer le concours il me faut encore 40pers
je vais y prendre les 20premieres photos et y faire des montage part 4
Ensuite il faudra juste voter un maximum pour l'embléme de votre choix tout simplement en cliquant J'aime

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Les concours Embléme sur facebook venez visitez ;-) #4
Directement sur Facebook avant de commencer le concours il me faut encore 40pers
je vais y prendre les 20premieres photos et y faire des montage part 4
Ensuite il faudra juste voter un maximum pour l'embléme de votre choix tout simplement en cliquant J'aime
Ok merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Les concours Embléme sur facebook venez visitez ;-) #5
Sa peut être bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 976
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Les concours Embléme sur facebook venez visitez ;-) #7
Mauvaise section je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Reply from ▲ HDN ▲ Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Les concours Embléme sur facebook venez visitez ;-) #8
XD

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Les concours Embléme sur facebook venez visitez ;-) #9
Pas trop capter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires