• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les commandes spéciales de skype [ fontionelle sur tous type de version ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux Discussions générales : Les commandes spéciales de skype [ fontionelle sur tous type de version ] #1
Salut a tous c'est Lapinou' .

Description Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

/add [Pseudo Skype]Ajoute un contact à la discussion. Par exemple,/add jean.de.nevers1 ajoute ce membre à la discussion.
/alertson [texte]Vous permet d'indiquer ce qui doit apparaître dans une discussion pour que vous receviez une alerte. Par exemple, la commande /alertson Londres permet de vous alerter uniquement lorsque le mot « Londres » apparaît dans la conversation.
CommandeDescription
/add [Pseudo Skype]Ajoute un contact à la discussion. Par exemple,/add jean.de.nevers1 ajoute ce membre à la discussion.
/alertson [texte] Vous permet d'indiquer ce qui doit apparaître dans une discussion pour que vous receviez une alerte. Par exemple, la commande /alertson Londres permet de vous alerter uniquement lorsque le mot « Londres » apparaît dans la conversation.
/alertsoff Désactive les alertes de message.
/clearpassword Supprime la protection par mot de passe.
/find [texte] Recherche un texte donné dans la discussion. Par exemple, /find Charlie renvoie la première instance du mot « Charlie » dans la discussion.
/get allowlist Affiche la liste des personnes qui ont accès à la discussion.
/get banlist Affiche la liste des personnes bannies de la discussion.
/get creator Affiche la personne qui a lancé la discussion.
/get guidelines Affiche les règles de la discussion en cours.
/get options Affiche les options actives pour la discussion en cours. Consultez la section sur les options associées à la commande /set ci-dessous pour découvrir les options disponibles.
/get password_hint Affiche l'indice du mot de passe.
/get role Affiche votre rôle dans la discussion.
/get uri Crée un lien URL que d'autres personnes peuvent utiliser pour rejoindre la discussion de groupe.
/golive Lance une conférence avec d'autres participants à la discussion.
/info Indique le nombre de personnes dans la discussion et le nombre maximum autorisé.
/kick [Pseudo Skype] Expulse un membre de la discussion. Par exemple, /kick jean.de.nevers1 expulse ce membre de la discussion.
/kickban [Pseudo Skype] Expulse un membre de la discussion et l'empêche de participer à nouveau à la discussion. Par exemple,/kickban jean.de.nevers1 expulse ce membre de la discussion et l'empêche d'y participer de nouveau.
/leaveFerme la discussion de groupe en cours.
/me [texte] Votre nom s'affiche, suivi du texte que vous écrivez. Par exemple, /me travaille à la maison entraîne l'affichage de la phrase « travaille à la maison » à côté de votre nom dans la discussion. Vous pouvez utiliser cette commande pour envoyer un message sur votre activité ou votre rôle.
/set allowlist [[+|-]masque] .. Désigne les membres qui ont accès à la discussion. Par exemple,/set allowlist jean.de.nevers1 autorise ce membre à rejoindre la discussion.
/set banlist [[+|-]masque] .. Désigne les membres bannis de la discussion. Par exemple, /set banlist +jean.de.nevers1interdit à ce membre de rejoindre la discussion./set banlist -jean.de.nevers1 l'autorise à s'y joindre.
/set guidelines [texte] Définit les règles de la discussion. Par exemple,/set guidelines Ne racontez pas la fin ! Pour les afficher dans la discussion, utilisez la commande /get guidelines.
/set options [[+|-]indicateur] Définit les options de la discussion. Par exemple,/set options -JOINING_ENABLED désactive l'option JOINING_ENABLED, tandis que /set options +JOINERS_BECOME_APPLICANTSactive l'option JOINERS_BECOME_APPLICANTS.

/set password [texte] Crée un mot de passe (aucun espace autorisé).
/set password_hint [texte] Crée l'indice du mot de passe de la discussion.
/setpassword [mot de passe] [indice du mot de passe] Crée un mot de passe et un indice de mot de passe pour la discussion.
/setrole [Pseudo Skype] MASTER | HELPER | USER | LISTENER Vous permet de définir un rôle pour chaque membre de la discussion. Une description des rôles est fournie dans le tableau ci-dessous.
/topic [texte] Modifie le thème de la discussion.
/undoeditAnnule la dernière modification de votre message.
/whois [Pseudo Skype] Affiche des détails sur un membre de la discussion, par exemple son rôle actuel.

Mal a la mains Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux: - RealityGaming

Dernière édition:

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
504
Reply from Upeka Forums généraux Discussions générales : Les commandes spéciales de skype [ fontionelle sur tous type de version ] #2
Tu as mal à la main alors que tu as juste appuyé sur Ctrl+c / Ctrl+v ^^'
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux Discussions générales : Les commandes spéciales de skype [ fontionelle sur tous type de version ] #3

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
1 827
Reply from Escroc Forums généraux Discussions générales : Les commandes spéciales de skype [ fontionelle sur tous type de version ] #4
Ouais j'avoue x)

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
1 827
Reply from Escroc Forums généraux Discussions générales : Les commandes spéciales de skype [ fontionelle sur tous type de version ] #6
Rien rien, merci. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Upeka

Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
504
Reply from Upeka Forums généraux Discussions générales : Les commandes spéciales de skype [ fontionelle sur tous type de version ] #8
connait-tu l'ironie ? apparement non ^^
Evidemment que l'ironie je la connais, encore plus quand elle est bien mené mais là rien ne nous y mène.. Donc toi plutôt, au lieu de dire ironie à tout bout de champ, essaye de faire de la bonne ironie subtile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

cdt^^

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux Discussions générales : Les commandes spéciales de skype [ fontionelle sur tous type de version ] #9
Evidemment que l'ironie je la connais, encore plus quand elle est bien mené mais là rien ne nous y mène.. Donc toi plutôt, au lieu de dire ironie à tout bout de champ, essaye de faire de la bonne ironie subtile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

cdt^^
le but principal de ce topic n'est pas de faire de l'ironie ou encore moins d'etre drole , tu sais lire un titre au moins ? sa parle des commande skype .. le but et de faire découvir ces commande que des personnes ne connaissent pas . C'est tout

Upeka

Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
504
Reply from Upeka Forums généraux Discussions générales : Les commandes spéciales de skype [ fontionelle sur tous type de version ] #10
le but principal de ce topic n'est pas de faire de l'ironie ou encore moins d'etre drole , tu sais lire un titre au moins ? sa parle des commande skype .. le but et de faire découvir ces commande que des personnes ne connaissent pas . C'est tout
Alors ne vient pas me balancer "ironie".. Et dans ce cas, précise la source Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.