• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Les code PSN gratuit sont t'il un FAKE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Août 2013
J'aime
29
RĂ©ponse de ToRNaDo91 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Les code PSN gratuit sont t'il un FAKE ? #1
Les code PSN gratuit sont t'il un FAKE ? un ami ma demandé si sa marché et j'ai pas envie de tester xD y a plein de tuto sur youtube mais bon pas envie de test ^^

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
RĂ©ponse de ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Les code PSN gratuit sont t'il un FAKE ? #2
Oui

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
29
RĂ©ponse de ToRNaDo91 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Les code PSN gratuit sont t'il un FAKE ? #3
Ok merci je lui dit sa ;)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
RĂ©ponse de Magz' Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Les code PSN gratuit sont t'il un FAKE ? #4
C'est tout du fake bien sur :)

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
29
RĂ©ponse de ToRNaDo91 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Les code PSN gratuit sont t'il un FAKE ? #5
Tkt je lui et dit que c'Ă©tait un fake ^^

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
RĂ©ponse de Insurged Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Les code PSN gratuit sont t'il un FAKE ? #6
C'est juste des RAT et des stealers :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.