YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Les Classes sur Bo2 c'est toute une histoire !

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
354
Reply from Aymeric" Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les Classes sur Bo2 c'est toute une histoire ! #1
  • Bonsoir ! J'ai créer ce topic pour savoir vos conseils, classes car pour la plupart des gens sur bo2, les classes c'est toute une histoire !

Je Pense Que Les Gens Apprécieront Vos Conseils pour La Classe MSMC de façon à gagner les duels. Pour La An-94 je pense que la plupart l'utilise, La PDW qui vient de resortir !.

Si vous avez d'autres classes, je pense que les gens apprécieront vraiment votre geste,

N'oubliez pas de faire une classe MSMC, AN94, PDW puis d'autres classes !

Merci.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les Classes sur Bo2 c'est toute une histoire ! #2
FN Fall Avec sélecteur de tir Silencieux :ok: Sa passe crème :3

Aymeric"

Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
354
Reply from Aymeric" Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les Classes sur Bo2 c'est toute une histoire ! #3
Ok et Les Atouts -> à préciser :D

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les Classes sur Bo2 c'est toute une histoire ! #4
en atout, sur toutes mes classes, détermination/gilet par balle, pillard, dextérité. Je fais des +100 kills comme ça

Aymeric"

Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
354
Reply from Aymeric" Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les Classes sur Bo2 c'est toute une histoire ! #5
Merci ^^'. Pourrais-je avoir MSMC ? Si tu gères biensur ^^ ?

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les Classes sur Bo2 c'est toute une histoire ! #6

Aymeric"

Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
354
Reply from Aymeric" Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les Classes sur Bo2 c'est toute une histoire ! #7
Oui ?.

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les Classes sur Bo2 c'est toute une histoire ! #8
Je vais allez voir 2s :)

Aymeric"

Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
354
Reply from Aymeric" Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les Classes sur Bo2 c'est toute une histoire ! #9
Ok et si tu peux AN et PDW ^^' Car sa aiderait surment beaucoup de gens :p

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les Classes sur Bo2 c'est toute une histoire ! #10
Je précise aussi, sur toutes mes classes, C4 et Insertion

Aymeric"

Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
354
Reply from Aymeric" Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les Classes sur Bo2 c'est toute une histoire ! #11
Okii :)

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les Classes sur Bo2 c'est toute une histoire ! #12
Euh, comme je suis occupé, flemme de me connecté, mais je vais te donné un mec qui a un peu les mêmes classes que moi, voici ses setup.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les Classes sur Bo2 c'est toute une histoire ! #13
Type 25 équiper de cross, poignée ergo, silencieux ou [viseur reflexe] aux choix selon ton style de jeu

Atout 1 : Poids léger pour escalader les obstacles + rapidement
Atout 2 : Robustesse pour avoir une précision parfaite même si tu es touché Atout 3 : Condition extrême + Ingénieur pour faire un rush sans Betty et Charge Eclectique

Joker 1 : Arme principal suréquiper
Joker 2 : Second Atout 3 [Me rappelle plu du nom du joker :AnGe:]

Voilà une classe simple qui change un peu des mitraillettes :D

Aymeric"

Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
354
Reply from Aymeric" Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les Classes sur Bo2 c'est toute une histoire ! #14
Merci pour vos réponses ! :)

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les Classes sur Bo2 c'est toute une histoire ! #15
Msmc --> Poigné ergo - Canon long et crosse

An94 --> Viseur laser - Poigné avant et crosse

M8A1 - Viseur laser - poigné avant - balle blindés :)

Ce sont mes classe decerto donc c'est plus a utiliser en ligue ou compet ;)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les Classes sur Bo2 c'est toute une histoire ! #16
Msmc avec canon long et chargeur grande capacité :ok:

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les Classes sur Bo2 c'est toute une histoire ! #17
Msmc =canon long + crosse
M8 = viseur laser + crosse + poigne ergo

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les Classes sur Bo2 c'est toute une histoire ! #18
Pour moi, voilà mes classes que j'utilise en ligue pro :

MSMC :
- Crosse (pour avoir l'avantage dans certains duel)
- Poignée avant (pour évité le recul car je le gère pas trop)
- Poignée Ergonomique (pour visée plus rapidement) ou autre chose, je sais plu se que j'ai mit

Atout 1 :
- Poids Léger

Atout 2 :
- Robustesse (pour être précis même en étant touché)

Atout 3 :
- Condition Extrême (pour les rush en CTF et autre)
- Silence de mort (pour évité d'être entendu dans les casques de gaming)

Jokers :
- Arme principal suréquiper
- Atout 3

AN-94 :
- Crosse (pour avoir l'avantage dans certains duel)
- Poignée Ergonomique (pour visée plus rapidement)
- Viseur laser (pour être plus précis même si certaines personnes gèrent le viseur de base..)

Atout 1 :
- Poids Léger

Atout 2 :
- Robustesse (pour être précis même en étant touché)

Atout 3 :
- Dextérité (pour grimpé plus vite les obstacles etc)
- Silence de mort (pour évité d'être entendu dans les casques de gaming)

Voilà, j'espère que sa vous aidera :)

Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from TLD | rour695 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les Classes sur Bo2 c'est toute une histoire ! #19
Moi je te conseille la pdw-57 avec crosse et poignee ergo c'est vraiment super et eventuellement tu peux rajouter le chargeur rapide.

Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from TLD | rour695 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les Classes sur Bo2 c'est toute une histoire ! #20
Moi je te conseille la pdw-57 avec crosse et poignee ergo c'est vraiment super et eventuellement tu peux rajouter le chargeur rapide. Avec comme atouts robustesse,dexterite et conditions extremes.