Les classes que j'utilise ! Qu'en pensez vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alkam

Membre
    Réponse de Alkam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les classes que j'utilise ! Qu'en pensez vous ?
Salut :)

Voila mes classes préférée que j'utilise :

La classe que j'utilise dans tous les mode sauf R&D :

La classe que j'utilise en R&D 1 :

La classe que j'utilise en R&D 2 :

Voila dites moi se que vous en pensez se que je pourrais améliorer

:-D

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
    Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les classes que j'utilise ! Qu'en pensez vous ?
En r&d sa serai mieux
la MP7 silencieus/chargeur grande cap.
En grenade tactique flash
Passe passe
bonne gachette
silence de mort

Alkam

Membre
    Réponse de Alkam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les classes que j'utilise ! Qu'en pensez vous ?
Ok merci

Slide™

Leader of vN™
Premium
    Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les classes que j'utilise ! Qu'en pensez vous ?
D'accord avec Darv :) Sinon c'est quel site pour faire ses classes comme ça ?

Alkam

Membre
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Zel_21

Membre Premium
Premium
    Réponse de Zel_21 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les classes que j'utilise ! Qu'en pensez vous ?

ISnAwX

Damn
Ancien staff
    Réponse de ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les classes que j'utilise ! Qu'en pensez vous ?
En R&D Si tu ne joue pas au snip c'est essentiel d'avoir assassin ..

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
    Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les classes que j'utilise ! Qu'en pensez vous ?
En faite tout repend de tes adversaires...
Si tu fait un BON rush il a pas le temps de le debloquer.
Sauf si il sont en soutien en faisant 1 ou 2 frag/manche.

Oo-BETREM-oO

Membre
    Réponse de Oo-BETREM-oO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les classes que j'utilise ! Qu'en pensez vous ?
snip avec surarmement c pas terrible

Adel Khey

Membre
    Réponse de Adel Khey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les classes que j'utilise ! Qu'en pensez vous ?
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
    Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les classes que j'utilise ! Qu'en pensez vous ?
Mon dieux mp7 tir rapide pfiou y'a du skillz avec claymore en plus lol erezment que je fait plus de RD sinon tu me foutrai la rage de me tué avec t'est classe.

Slide™

Leader of vN™
Premium
    Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les classes que j'utilise ! Qu'en pensez vous ?
Merci ::):))

TheSpiderMan

Banni
    Réponse de TheSpiderMan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les classes que j'utilise ! Qu'en pensez vous ?
STOP FMG9 !!! Pcq y a 2minute un **** ma niker a ce FMG9 alors je faisait presque MOAB

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
    Réponse de PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les classes que j'utilise ! Qu'en pensez vous ?
Bonnes classes mais enlève les FMG Akimbo sinon tu vas te faire insulter à part si tu aimes ça :hap:

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
    Réponse de Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les classes que j'utilise ! Qu'en pensez vous ?
Stop avec les FMG , il fait ce qu'il veut .

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
    Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les classes que j'utilise ! Qu'en pensez vous ?
Si je prend les FMj ses pour tué ses noob qui bouge pas du combat. Il reste dans les maison etc ses soit au fmj ou soit rpg que je les tue.

Ou alors en infecté sinon j'ai mp9 silencieux mes pour décamper ses pas top.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Si je prend les FMj ses pour tué ses noob qui bouge pas du combat. Il reste dans les maison etc ses soit au fmj ou soit rpg que je les tue.
Ahah, idem :) J'ai une classe exprès pour eux <3

Alkam

Membre
Mon dieux mp7 tir rapide pfiou y'a du skillz avec claymore en plus lol erezment que je fait plus de RD sinon tu me foutrai la rage de me tué avec t'est classe.
C'est bon mec pas besoin de me traiter a moitier j'ai fait ce post pour que on m'aide a améliorer mes classe donc STOP NO RAGE !!

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
C'est bon mec pas besoin de me traiter a moitier j'ai fait ce post pour que on m'aide a améliorer mes classe donc STOP NO RAGE !!
Tu voit ou l'insulte ? Tu demande notre avis ont te le donne pour ma part j'aime pas t'est classe trop basique et simpliste.

adidfandevikkstar

Banni
Premium
    Réponse de adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les classes que j'utilise ! Qu'en pensez vous ?
Tu veux pas te faire insulter par les kikoo enlevé les FMG9 Akimbo c'est juste un conseil en plus la MP7 est déjà assez magique comme sa :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.