• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Les Ch07 recrute :) (clan)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
8
Reply from AirGFR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Les Ch07 recrute :) (clan) #1
Ake coucou c'est Air
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Après que GuizzyWizHD m'ai vendu sa PS3 avec BO2 je décide de me lancer dans une création de team délire ! Et non decerto !

Donc l'âge on s'en bat les cacahuètes
Le ratio on s'en bat les steak
Bref. moi je m'en fous vous devrez au moins avoir un micro PSN de mauvaise/bonne qualité

Cette team se basera sur les troll les défis du genre (=jouer avec le bouclier) (j'adore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming)

Deux mots Ch07 et Délire !

Je ne pourrais pas joué la nuit ni à 20h parce que je suis en internance au centre de trie de la poste de nuit ZzZ
on peux changer le timbre de voix de son micro,

Mode Gamin (j'ai essayer je me suis tapé des barres de rires)
Mode D4rK v4d0r (idem Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming)

PSN : bah je pense jouer avec celui de Guiz donc add GuizzyWizHD

+++ dans la team

Dernière édition:

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Les Ch07 recrute :) (clan) #2
Team Decerto

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
8
Reply from AirGFR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Les Ch07 recrute :) (clan) #3
Non délire pas de decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires