• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les centres sur fifa 14 ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Février 2013
J'aime
6
Reply from DarkjumperZ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Les centres sur fifa 14 ... #1
Comment on fais pour faire un bon centre ? Parce que même en appuyant super rapide sur carré le ballon va a l'autre bout , il descend même pas dans la surface , Si quelqu'un sais comment on fais et me le dire se serais super sympa , parce que je galère Mdrrr .. Merci d'avance

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Les centres sur fifa 14 ... #2
Tu as juste a gerer la puissance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Il existe des exercices technique pour t’entraîner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
672
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Les centres sur fifa 14 ... #3
gere la puissance mais moi j'utilise 2 fois carré rapidement ca arrive a mi hauteur

Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
13
Reply from Wati-Bernard Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Les centres sur fifa 14 ... #6
Moi je reste appuier jusquau milieu voir un peut plus en visant avec lanalogique gauche sur le joueur et sa arrive sur sa tete

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from alpha91200 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Les centres sur fifa 14 ... #7
Regarde dans tes parametre je pensse que tu a mie centre auto donc il centre toujours aux 2eme poto

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
96
Reply from TWD | iGoTTa-_ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Les centres sur fifa 14 ... #9
Tu centres avec carré et avec celui avec qui tu veux faire la tête, tu fais L2+O et ça peut te faire une bonne tête. Les mecs qui jouent avec Benteke font tous ça...

M

MathieuFUT

Invité
Reply from MathieuFUT Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Les centres sur fifa 14 ... #10
Il suffit de gérer la puissance, n'appuie pas trop longtemps sur le carré.. A toi de gérer..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires