Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les camouflages sur Call of Duty: Ghosts

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
523
Reply from Maartin10 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les camouflages sur Call of Duty: Ghosts #1
Voici une information venue de la chaine de ZacCoxTV qui dévoile les camouflages CONFIRMÉS dans ce nouvel opus de la série Call of Duty. En voici un extrait en images:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Et voici le rendu du camouflage "Gold" (ou "Or" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ) avec en prime les fusils d’assaut!

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
117
Reply from azerty12345du69120 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les camouflages sur Call of Duty: Ghosts #2
Merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted111433

Invité
Reply from deleted111433 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les camouflages sur Call of Duty: Ghosts #3
Merci - Caustic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 235
Reply from Roway Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les camouflages sur Call of Duty: Ghosts #4
Merci +1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Law-Mugiwara

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
85
Reply from Law-Mugiwara Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les camouflages sur Call of Duty: Ghosts #5
merci du partage le net il a l'air d’être bien aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming

Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
53
Reply from iRyDeZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les camouflages sur Call of Duty: Ghosts #6
Merci de l'info' perso je pense que comme d'habitude je vais prendre un camo bleu

Zenky

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
146
Reply from Zenky Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les camouflages sur Call of Duty: Ghosts #7
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les camouflages sur Call of Duty: Ghosts #8
Merci de l'info