PS3/Xbox 360 Les Camouflages De Noel Sont Disposible !

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Réactions
1 470
    Réponse de Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les Camouflages De Noel Sont Disposible !
Pour les players Xbox & PC qui ont déjà eu les camouflages a notre tour les joueurs des autres consoles .
Les Camouflages prévu pour le 18 Décembre , on ne peut pas les télécharger a ce moment meme mais je ne c'est pas pourquoi mais les Québécois ont les camouflages avant nous , je suis dans un groupe avec eux et a 00h05 il pouvait déjà l'avoir alors que moi j'ai essayé et toujours pas :(
Donc apparament nous l'aurons pour la journée ou vraiment dans la soirée :)
Bon game a vous et une bonne luck pour les Trickshotter/Feeder de RGFR pour clipper avec ce camouflages :noel:

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 687
    Réponse de TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les Camouflages De Noel Sont Disposible !
J'ai cru que c'est moi qui beuguais mdr thx pour l'info

Goks

Membre
Réactions
0
    Réponse de Goks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les Camouflages De Noel Sont Disposible !
salut moi je peut le telecharger le camo mais je ne peut pas l'utiliser Help ^^

Andro MgK

A votre écoute !
Réactions
115
    Réponse de Andro MgK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les Camouflages De Noel Sont Disposible !
Pour les players Xbox & PC qui ont déjà eu les camouflages a notre tour les joueurs des autres consoles .
Les Camouflages prévu pour le 18 Décembre , on ne peut pas les télécharger a ce moment meme mais je ne c'est pas pourquoi mais les Québécois ont les camouflages avant nous , je suis dans un groupe avec eux et a 00h05 il pouvait déjà l'avoir alors que moi j'ai essayé et toujours pas :(
Donc apparament nous l'aurons pour la journée ou vraiment dans la soirée :)
Bon game a vous et une bonne luck pour les Trickshotter/Feeder de RGFR pour clipper avec ce camouflages :noel:
Merci de l'info :)

00000O

Membre Premium
Premium
Réactions
875
    Réponse de 00000O Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les Camouflages De Noel Sont Disposible !
merci :)

FUT | LMD

Membre Premium
Premium
Réactions
308
    Réponse de FUT | LMD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les Camouflages De Noel Sont Disposible !
La couleur elle est horrible --'

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Réactions
1 443
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les Camouflages De Noel Sont Disposible !
go faire un compte canadiens au pire

M4gic.

Membre Premium
Premium
Réactions
58
    Réponse de M4gic. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les Camouflages De Noel Sont Disposible !
Merci :)

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
4 364
    Réponse de Lawid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les Camouflages De Noel Sont Disposible !
Merci pour l'information tu m'aide bcp.

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Réactions
835
    Réponse de Hyzde Art ® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les Camouflages De Noel Sont Disposible !
Sa marche toujours pas, attendez à partir de minuit normalement ^^

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 784
    Réponse de Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les Camouflages De Noel Sont Disposible !
Ils est horrible ce camo :puke:

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
4 364
    Réponse de Lawid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les Camouflages De Noel Sont Disposible !
Il est dégueu

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Réactions
1 470
    Réponse de Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les Camouflages De Noel Sont Disposible !
salut moi je peut le telecharger le camo mais je ne peut pas l'utiliser Help ^^
On ne peut pax encore le télécharger :)

Pas encore disponibles , c'est bizarre a essayer dans la soirée !
Je vous tient au courant :noel:

Goks

Membre
Réactions
0
    Réponse de Goks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les Camouflages De Noel Sont Disposible !
jen voi plein sur le multi comment ils l'ont eu

KH3

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 043
    Réponse de KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les Camouflages De Noel Sont Disposible !
Moi j'ai le camouflage et il et pas terible :/

Bagheera

Membre Premium
Premium
Réactions
1 083
    Réponse de Bagheera Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les Camouflages De Noel Sont Disposible !
Quelqu'un a une photo du camo ?

KH3

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 043
    Réponse de KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les Camouflages De Noel Sont Disposible !
Il et tellement pourrie que je l'achèterai pas. Heureusement que je lai eu gratuit avec le hack que j'ai eu

Bagheera

Membre Premium
Premium
Réactions
1 083
    Réponse de Bagheera Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les Camouflages De Noel Sont Disposible !

KH3

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 043
Regarde sur Google image --'

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify