• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Les call of duty contre les battlefiled

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Hey j'espère que vous allez tous bien :)
J'ai décidé de faire se topic parce que beaucoup de personne critique Call Of Duty Ghost avant qu'il sois sortie et le compare à BattleField alors qu'il y a pas de comparaison à faire.

Y'en a qui dise que Call Of Duty c'est devenue trop commercial parce que il propose des sesons pass à 50€ et des packs dlc à 15€.

Ben écouter c'est pareil avec BattleField alors avec BattleField premium à 50€ et des tonnes de dlc à 15€.

Et ont est pas obligé de les achetés se sont des extensions personne vous force à les achetés.

Donc pour les personnes qui critique les licences Call Of Duty arrêter d'enfoncer sous terre un jeux qui est même pas sortie et puis y'a pas que aux développeurs du jeu à dire que il font pas des patchs ou il faut ben écouter déjà si il aurais pas tout c'est challenge lobby avec des menus lobby qui permet de devenir invincible de volé ect ... sa pourris l'envie de jouer regarder Moderne Warfare 2 un superbe jeux et quand on veux y jouer 6 partie sur 10 sont hacké.

NewTella

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
183
ta raison sur le point que bcp de perssone critique ghost avant sa sortie bah on verra bien demain soir la geule du multi :D
Sinon perso je pense que batlefield et call of duty sont tout les deux tout autant comercial
donc ya pas de raison de critiquer call of duty enfin si juste une le fait que tu dois payer les camo alor que ta le saison pass...

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Merci de ton avis :)
Après c'est vrai payer 50€ c'est une grosse somme donc il pourrais offrir quelque camouflage même si après quand on a le sesons pass ont paye pas les autres dlc donc sa va quand même sa vaux le coup

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
112
Ses vrais, punaise defois j ai envie de me faire un mw2, mais c est impossible di jouer.

Discussions similaires