YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Les bugs réapparaissent sur MW3..

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from iRapidzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les bugs réapparaissent sur MW3.. #1
Bonjour à tous,

J'ai joué à MW3 hier après midi et j'ai constaté que quand on tire sur quelqu'un, ce dernier s'envole par miracle, et c'de même lorsqu'on me tire, c'est quoi ces conneries ?..

Luucactus

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
63
Reply from Luucactus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les bugs réapparaissent sur MW3.. #2
Je sais pas oui, c'est bizarre, je t'es mit j'aime "aime a ton tour.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les bugs réapparaissent sur MW3.. #3
Demander des j'aime est interdit, c'est considéré comme du boost de j'aime :d: Sinon c'est des parties hackées tout simplement, depuis quelques temps sur PS3 y'a que ça

Luucactus

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
63
Reply from Luucactus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les bugs réapparaissent sur MW3.. #4
Moi j'host du BIG XP black ops et mw3 ,pour seulement 4 starpass vous etes prestige 20 lvl80 et prestige 15 lvl50

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
73
Reply from ¤Pretty_`¤ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les bugs réapparaissent sur MW3.. #5
Pareil . La derniere fois je lui ai tire desus il s'est enfoncer dans le sol :o