• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Les BOOSTEURS :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Corbeille : Les BOOSTEURS :D #1
Salut à tous, je propose que l'on mette nos ID de PSN et que l'ont s'ajoute entre nous. Après on verra pour le boost, car perso je n'est pas mon pc à coter de ma console donc c'est plutôt difficile.
Voilà, mon ID c'est gaia_sygn, mettez que c'est pour boost et il faut avoir deux manettes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.
Perso je boost principalement en infecter mais bon je veux bien m’essayez a tout ^^

ps: hier j'ai reçu la demande d'un alan predator et je l'est supprimé dsl, donc tu peux me redemander Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
0
Reply from xMyZO_KUNTZ_KALI Corbeille : Les BOOSTEURS :D #2
yo mec, je tes envoyer une invite

tes dispo direct?

je re dans 20 minute

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Corbeille : Les BOOSTEURS :D #3
non dsl, c'est pour ça que je fait ce poste, comme ça quand on sera co ensemble on pourra boost
évidemment il faut 2 mannettes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
27
Reply from ZProtect Corbeille : Les BOOSTEURS :D #5
Je t'ai envoyer une invitation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires