• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les blagues de NRJ !

• Auteur de la discussion deleted37808
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales : Les blagues de NRJ ! #1
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je vous partage des blagues, qui pour moi sont epic, qui on était racontés sur NRJ. Je poste ici, car c'est des blagues, même si elles sont en vidéo, enfin bref, passons aux blagues.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition par un modérateur:

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Discussions générales : Les blagues de NRJ ! #2
Enorme, y'en faudrait plein ! :')

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Discussions générales : Les blagues de NRJ ! #3
Elles sont énormes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Forums généraux Discussions générales : Les blagues de NRJ ! #4
T'es tellement con que tu crois qu'il faut être à côté d'une porte pour manger une entrée :3.

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales : Les blagues de NRJ ! #5
T'es tellement *** que tu crois qu'il faut être à côté d'une porte pour manger une entrée :3.
C'est ce qu'il met sur facebook ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

"Tes tellement con que tu crois qui faut être nageur pour avoir de l'huile de palme"

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Discussions générales : Les blagues de NRJ ! #6
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je vous partage des blagues, qui pour moi sont epic, qui on était racontés sur NRJ. Je poste ici, car c'est des blagues, même si elles sont en vidéo, enfin bref, passons aux blagues.

Pas mal jsui un grand fan de guillaume Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming j'ai son numero de telephone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales : Les blagues de NRJ ! #8
Elle sont trop ennormes :') ♥♥ merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Forums généraux Discussions générales : Les blagues de NRJ ! #9
C'est ce qu'il met sur facebook ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

"Tes tellement *** que tu crois qui faut être nageur pour avoir de l'huile de palme"
Oui mais il l'a dit hier a l'antenne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires