• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Les beug de Kino

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Les beug de Kino #1
Bonjour a toute est a tous ,

Aujourd'hui je vais vous mettre dans se tuto , tout les beug a ma connaissance.

Le premier :

Tout d'accord équiper vous de bonne armes pour pouvoir ne plus bouger pendant 20 ou 30 manche
Ensuite allez a la 3 éme météorite ( la sale toute petite entre le théatre et le grillage ) vous allez a la fenêtre qui donne cotée théatre ) Vous laissé une planche ou au moin vous laissé la planche du bas , vous monter dessus ( Start , triangle ) PAFFF vous voila de l'autre coté ( La suite quand quelqu’un pourra me filmer le beug pour plus de détail)
Le beug consistera a vous emmener dans un endroit intouchable , et vos pote seront a coter du mastodonte et pourront les tuer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Le 2eme :

Ensuite une fois 50.000 P atteint si vous avez un lazer Améliorer le , une fois Améliorer allez a la boite , puis actionne la boite et tuer vous faite vous réanimer par un pote a vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ( APRES QUE LA BOITE ET MONTRER L'ARMES ) Après plusieurs essaie vous voici en avec 2 lazers 1 améliorer , l'autre non Améliorer , ( Ne surtout pas Améliorer le 2eme lazer car vous le perdrer )
PS: Ne pas avoir l'atout 3 armes
PS²: Le premier lazers doit être obligatoirement Améliorer

Le 3eme :

Tout le monde le connait , le beug des chien au millieux du théâtre Vous montée sur la planche et voila quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Le 4eme :

Dehors la ou ya le AK74U entre la boite et le grillage ya une fenêtre ti va tu fait pareille que le premier beug pour sortir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming .

Voilà si vous avez d'autre beug a communiquer mp les moi je l'ai ajouterai avec une tite dédicasse pour celui qui me le ditForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Un petit j'aime ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
19
Reply from aberang Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Les beug de Kino #3
Pareil, vivement un knife lunge, mais bon si il y en aurai un, il aurai été découvert depuis le temps je pense ^^ (vu que c'est quand même la 1ére map zombie de BO)

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from Peh-FYM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Les beug de Kino #4
@ Jaco & @ aberang : Il y en à un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

↳The66JoRys_↲

Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Les beug de Kino #5
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
77
Reply from Sebastien Patoche Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Les beug de Kino #6
Merci je ne connaisais pas le 2 iem

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Les beug de Kino #9
je les connaisser sauf celui pour les deux lazer merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

↳The66JoRys_↲

Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Les beug de Kino #10
Derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Discussions similaires