YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Les Better of Game Recrute

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les Better of Game Recrute #1
Pour entrer dans la Team il faut un minimum d'investissement sur le jeu, à hauteur d'une bonne vingtaines minimum de victimes .

Bonjour,

Avis aux joueurs de Modern Warfare 3. Vous souhaitez rejoindre une team MW3 ? Alors vous êtes au bon endroit.

Bien entendu, nous n'acceptons que les joueurs sympa qui ont de l'humour qui ne se prennent pas la tête
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fplanete-nextgen.com%2Fcomponents%2Fcom_kunena%2Ftemplate%2Fdefault%2Fimages%2Femoticons%2Fwink.png&hash=b5db9afa94c0d433df299c6e3d7e8a3e
.

Pour nous rejoindre, laissez simplement les identifiants afin de vous ajouter ainsi que la plateforme concernée :

La présentation pour le recrutement sera a présenté de la manière suivante:

Prénom :..............
Lieu (facultatif):..............
Loisirs : ...............
Console : .................
niveau (approximatif) :................
Ratio : (falcutatif)............
PSN (essentiel) :......................
Micro/Casque :...........................

Alors pour l'instant nous comptons déjà 4 menbres dans notre Team. Cette team sera surtout active sur mw3, mais aussi peu etre de temps en temps sur Black Ops.(falcutatif)
Profil rechecher: Age: on s'en fou on s'amuse
Ratio: minimum 1,40 (falcutatif)
Micro: Oui ou Non
Mode de jeux favoris: Mme, R&D, QG...
Armes favorites: ...
Niveau au sniper: mauvais, correct ou exeptionnel ?

Si vous etes interresser par ma team, veuillez le preciser

Mise a Jour a Chaque New Membre.

• Bonjour à tous :globe:

• • La team BoG a vu le jour le 22/02/2012
  • la team est soudée

La moyenne d'âge de la team est de pas d’importance on s'amuse :fou:

• Le rooster:

-Leader ~ [BoG]Momzo91

- Co-leader ~ BoG_ArKaane (SCREAMSNIPER)

- Graphiste ~ Nous Cherchons Encore
  • - Membre ~ [BoG]goldenconver
    - Membre ~[BoG]
  • - Membre ~ [BoG]
  • - Membre ~ [BoG]manu47600
  • Les autre n'étaient pas très apart 2 qui ont quitter la team

• Nous avons donc un effectif de 6, mais nous sommes jamais tous connectés en même temps.
    • Matchs de team
  • Pour les matchs, veuillez poster Directement sur realitygaming
    Pas de teams de rageux, seulement des teams qui sont là avant tout pour s'amuser.

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from PyroAzuriX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les Better of Game Recrute #2
Salut à toi, j'ai le ressenti d'être enfin tombé sur une team qui me conviendrait ;)
Donc pour ce qui est de mes caractéristiques
Prénom : Arthur
Loisirs : heu à quel niveau ? Sinon je suis un grand gamer et un fan de tennis
Console : PS3
Niveau ? Prestige 10 niveau 80 si c'est ça demandé :)
Ratio : Etant donné que c'est mon premier call of, le premier prestige a été catastrophique donc mon ratio est de 0.93
PSN : Khynzo692
Micro : Oui

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les Better of Game Recrute #3
Tu est pris Nous nous somme pas la pour être la 1 ère team du monde seulement pour être apprécier :oui: Ajoute BoT a ton clan

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from PyroAzuriX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les Better of Game Recrute #4
BoT ou BoG ?

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les Better of Game Recrute #5
BoG trompé :D Better of Game

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
2
Reply from [FRBE]goldeconverse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les Better of Game Recrute #6
Prénom :jeremy
Lieu (facultatif):BXL
Loisirs : le tuning et mw3
Console :ps3
niveau (approximatif) :corecte
Ratio : (falcutatif)0.76
PSN (essentiel) :goldeconver
mi
cro/Casque:oui
prestige5 lvl28

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les Better of Game Recrute #7
Acepté Bienvenue Ajoute Momzo91 :)

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
2
Reply from [FRBE]goldeconverse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les Better of Game Recrute #8
voila ajouter

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
7
Reply from SCREAMSNIPER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les Better of Game Recrute #9
Prénom : Nathan
Lieu (facultatif):Brest
Loisirs : mw3 , Mw2 et Black Ops
Console :ps3
niveau (approximatif) :corecte
Ratio : (falcutatif) 1.025 ( Joue trés souvent au snip )
PSN (essentiel) : SCREAMSNIPER ( mais si pris refais compte avec BoG devant ;) )
mi
cro/Casque:oui

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les Better of Game Recrute #10
Tu est pris on auras besoin de toi pour sniper les victimes :D Acepté Bienvenue Ajoute MOMZO91

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
7
Reply from SCREAMSNIPER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les Better of Game Recrute #11
Ok :) Est ce que tu veux que je fasse un new compte ?

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les Better of Game Recrute #12
Non sinon tu perd ton niveau est tout sa va allez tu est niveau combien ?

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
7
Reply from SCREAMSNIPER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les Better of Game Recrute #13
Niv 58 donc je perd rien x)

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les Better of Game Recrute #14
Non mes savas Allez

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
7
Reply from SCREAMSNIPER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les Better of Game Recrute #15
Bah j'envie de refaire quand meme x)

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les Better of Game Recrute #16
Pourquoi :D

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
7
Reply from SCREAMSNIPER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les Better of Game Recrute #17
Un meilleur ratio , ta skype ?

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
7
Reply from SCREAMSNIPER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les Better of Game Recrute #18
Je t'es ajouté

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
813
Reply from LaQuica Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les Better of Game Recrute #19
Prénom : Ali
Lieu (facultatif): Essonne
Loisirs : Mw3,Foor,Kick boxing
Console : PS3
niveau (approximatif) :prestige 9 lvl 1 ^^
Ratio : (falcutatif) 1.55 .
PSN (essentiel) : epinetzo91.
Micro/Casque : Oui..

Les Better of Game Recrute Recrutement de joueurs  Recrutement de joueurs

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Les Better of Game Recrute #20
AJoute MOMZO91

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.