• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Les bases de Photoshop en vidéo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

αѕαρ ωαяz

TΉΣ OПΣ ШΉO ΚПOCΚS
Premium
Inscrit
29 Mai 2012
J'aime
17
Reply from αѕαρ ωαяz Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Les bases de Photoshop en vidéo. #2
bon tuto

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Les bases de Photoshop en vidéo. #3
J'ai édité
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
ainsi que des réponses
. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
1 241
Reply from Assos Parisienne Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Les bases de Photoshop en vidéo. #4
Merci du tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 235
Reply from Roway Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Les bases de Photoshop en vidéo. #6
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
2 098
Reply from Malbo Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Les bases de Photoshop en vidéo. #7
Merci du partage. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Les bases de Photoshop en vidéo. #8
Bon tutoriel ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Caronis

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
3 571
Reply from Caronis Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Les bases de Photoshop en vidéo. #9
Délire de prendre un tuto de 2012 ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
De plus les bases... non c'est rien de basique ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.