• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les bases de la DEX et ses outils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
15
Reply from Maxime21200 Corbeille : Les bases de la DEX et ses outils #1
Salut a tous,
Je m’appelle Maxime et j'ai 22 ans. A ce moment meme ou je vous écrit, ma PS3 est dans un shop, pour se faire downgrade puis passée en DEX.
Or, je suis débutant, et ne connais presque rien de ses machines, ni de sont langage complexe.
J'ai quelques notions en informatique, puisque j'ai déjà créé deux sites internet, le premier en HTML et le second en PHP. Je doute que cela me soit nécessaire.

D'ici 3-4 jours je vais donc recevoir ma console hackée et j'aimerai connaitre les bases. J'ai donc plusieurs questions :

La première, quel vont être les outils matériels nécessaire pour pouvoir faire des lobbys et modifier le jeu Call of duty ? (cable, ordniateur ...)

La seconde, que signifie dehasher une console ?
Qu'est ce qu'un tools, un eboot et a quoi sont necessaire les mises a jours ?

Voila, j'aimerai en connaitre davantage sur tout ses termes utilisés avant de réellement commencer a utiliser une DEX.

Je vous remercie d'avance sur votre aide, si vous le souhaitez, vous pouvez m'ajouter sur skype : iHackerzxX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.