• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Les bans on commencer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
26
Reply from Demonio Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Les bans on commencer ? #1
Bonjour je voudrais savoir si les bans on commencer et j ai une autre question mon compte dupliquer p9 5j 9h 58min et 52s vous me conseiller de faire coi ? Soit de plus me connecter ou de jouer normalement mais dans mode de jeu comme QG etc merci d avançe

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Les bans on commencer ? #2
Je ne joue plus déçus pour moi, tu as un très bon tuto de killcam je crois pour éviter au max le ban en espérant t'avoir aidéForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Les bans on commencer ? #3
Oui les bans on commencer je te conseille d'attendre la vague de ban passer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
23 Août 2012
J'aime
26
Reply from Demonio Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Les bans on commencer ? #4
Oui les bans on commencer je te conseille d'attendre la vague de ban passer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ok merci mec mais si joue par sur ce compte mais sur un autre compte niveau 1 sans prestige je peut me faire bannir sur le compte dupliquer
?

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Les bans on commencer ? #5
Ok merci mec mais si joue par sur ce compte mais sur un autre compte niveau 1 sans prestige je peut me faire bannir sur le compte dupliquer
?
Beh il y a des risque vu que tu a fait la duplication mais moin de risque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Les bans on commencer ? #6
Personnellement j'ai était bannis sur BO1 en attendant la vague de ban mais pas forcement besoin d'être en ligne pour ce faire bannir.
Aprés c'est plus une question de chance ^^"

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Les bans on commencer ? #7
Oui il y a déjà eu des bans.

Inscrit
23 Août 2012
J'aime
26
Reply from Demonio Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Les bans on commencer ? #8
Ptin en plus la vague de ban va durer longtemps

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Les bans on commencer ? #9
Perso , j'ai de la chance j'ai 13jours De Jeu et je suis prestige 11 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
23 Août 2012
J'aime
26
Reply from Demonio Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Les bans on commencer ? #10
Moi je suis griller pour les jours de jeux p 9 pour 5 j de jeux lol donc je pense que je vais attendre la vague de ban et croiser les doigts j aurait peut être de la chance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires