• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Les bans existent encore sur ce jeu?

Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
15
Réponse de RexalisModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : Les bans existent encore sur ce jeu? #1
Salut,

J'ai fais un topic similaire y a 2 mois sur ce jeu,je suis en cfw et je voulais savoir si y avais un moyen quelconque de jouer en zombie online sur bo3 ps3 sans se faire bannir.

Merci :)

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 595
Réponse de Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : Les bans existent encore sur ce jeu? #2
Salut,

oh que oui qu'ils sont encore là, il te faut un bon eboot antiban (et encore) pour réussir à jouer tranquillement plus ou moins, sur CFW c'est très compliqué de jouer à ce jeu en ligne ^^

Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
15
Réponse de RexalisModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : Les bans existent encore sur ce jeu? #3
Ok,alors je prends pas de risque merci

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 915
Réponse de Ichigo' SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : Les bans existent encore sur ce jeu? #4
Salut,

J'ai fais un topic similaire y a 2 mois sur ce jeu,je suis en cfw et je voulais savoir si y avais un moyen quelconque de jouer en zombie online sur bo3 ps3 sans se faire bannir.

Salut,

Moi j'ai jamais eu de ban mais apparemment ça ban sale donc à toi de voir. :ok:

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscrit
5 Février 2013
J'aime
651
Réponse de Julien Moreau Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : Les bans existent encore sur ce jeu? #5
Salut, oui sa ban encore plus que gta je trouve :p

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscrit
12 Juillet 2016
J'aime
921
Réponse de Ezoh' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : Les bans existent encore sur ce jeu? #6
Salut, oui les bans sur BO3 existent toujours ;)
Il faut prendre un bon eboot et pas abuser de mods. :)

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : Les bans existent encore sur ce jeu? #7
Salut,

Bonjour,

Les risques de bannissement sur BO3 sont encore très élevés, et il n'existe aucun anti-ban fonctionnel à 100% pour BO3. ;)

Inscrit
6 Février 2016
J'aime
304
Réponse de WHiiTe. E.SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : Les bans existent encore sur ce jeu? #8
Je confirme j'me suis fais ban y'a quelques jours
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F41%2F1476132386-1.png&hash=d40e842d574e589999db507ec9b568b4

Nap

Assistant
Ancien staff
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
3 168
Réponse de Nap Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : Les bans existent encore sur ce jeu? #9
Bonjour RexalisModz,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Loïc GZ

Discussions similaires