• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Les bans d'Activisions

*Angelo*

CFW 4.55 <3
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
47
Reply from *Angelo* Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Les bans d'Activisions #1
Voila salut tout le monde, j'ai contacter Activision au sujet des bans a cause des prestige 12,15 et autres, et il m'ont dit que la procédure de duplication a été patché et que tout les gens qui avaient réalisé ce glitch pour le p11 ne serait pas banni ! Ils m'ont dit que si les gens acheter un jeu a 70€ pour monter les niveau instantanement c'etait leur probleme qu'ils n'obtiendrait aucun plaisir de jeu. Donc voila j'espere que cette info vous plaira salut a tous !

Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
8
Reply from M0DDING_EXTz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Les bans d'Activisions #2
COOL

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Les bans d'Activisions #3
C'est un truc officiel ça ?

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Les bans d'Activisions #4
Bizzarre car beaucoup ce sont déjà fait bannir alors... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

xSkZo

♠ Moddeur PS3 ♠
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
51
Reply from xSkZo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Les bans d'Activisions #5
Moais... sa parrait bizard sa parceque il y a beaucoup de ban.
Quelqu'un pour confirmer qu'il n'y aura pas de bannissement ?

Ids

hasta la vista baby
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
204
Reply from Ids Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Les bans d'Activisions #6
C'est un fake, car deja sur Bo 2 ce n'est pas activision mais Treyarch ensuite c'est completement faux ce que tu dis, souvenez vous Bo1 pour un malheureux big xp+500 xp release par IMCSX il y a eut plein de ban donc.... moi je dis fake sauf si tu me prouve le contraire.

Jacouille"

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
21
Reply from Jacouille" Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Les bans d'Activisions #7
C'est un fake, car deja sur Bo 2 ce n'est pas activision mais Treyarch ensuite c'est completement faux ce que tu dis, souvenez vous Bo1 pour un malheureux big xp+500 xp release par IMCSX il y a eut plein de ban donc.... moi je dis fake sauf si tu me prouve le contraire.
Moi aussi j'ai appeler Treyarch pour des renseignements, il on dit la même chose !

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Les bans d'Activisions #8
Ils ont trouvés aucun moyen de détecter qui est un compte dupliqué !

Il vont pas faire du cas par cas mais crois moi, ils cherchent et il seront ravis de tous les reset SI ils trouvent comment détecter qui a fait ce glitch

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Les bans d'Activisions #9
Ils ont trouvés aucun moyen de détecter qui est un compte dupliqué !

Il vont pas faire du cas par cas mais crois moi, ils cherchent et il seront ravis de tous les reset SI ils trouvent comment détecter qui a fait ce glitch
Je suis d'accord

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Les bans d'Activisions #10
a mon avis je pense qu'il banisent que ceux qui ont des stats flagrant ceux qui on pas trop changer de prestige ne seront pas banni

Discussions similaires