YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Les bannissement pour la duplication de retour et plus sévère

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Corbeille 📒 : Les bannissement pour la duplication de retour et plus sévère #1
Hey salut à tous :salut: ,

Ce matin ayant été banni de Call of Duty Black Ops 2 , j'ai appelé activision pour en savoir la raision . ( J'ais fais la duplication ( AFTER PATCH 1.06 ) hier donc je m'attendais à cette réponse .

Au téléphone :

Je demande alors a la personne d'activision pour j'avais été banni ? Il me répond au bout de 2-3 minutes que mes stats étaient identiques a un autre membre , donc que j'avais utilisé une faille du jeu pour être Maitre Prestige . Essayant de l'avoir je lui dis que c'est impossible car la duplication a été patché grâce a la MAJ 1.06 . Il me dis que Activision n'est pas bête et à très bien vu qu'une nouvelle méthode est désormais possible , je lui demande alors les sanctions et la il me répond quelque chose qui me choque :o :

Il me dis alors : Une équipe de modérateur vient d'être conçu pour contrer ces tricheurs , il a dis que personne ne sera épargné et que les sanctions seront beaucoup plus sévères . Si la personne a déjà été banni sur Black Ops 2 , il risque un BAN DEFINITIF de Black Ops 2 .

Voila les amis :'( donc faites gaffes avec les duplications car en croire le mec personne ne sera épargné (n)

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Corbeille 📒 : Les bannissement pour la duplication de retour et plus sévère #3
OH MY GOD!!! :o :o :o

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
204
Reply from Jeffscott9099 Corbeille 📒 : Les bannissement pour la duplication de retour et plus sévère #4
Il avait dit pareil pour la duplication de la MAJ 1.04 tkt pas , donc pas de soucie :)

PS : ban définitif de BO2 avec ce compte ou la ps3 ?

FaNaTiiK_

Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Corbeille 📒 : Les bannissement pour la duplication de retour et plus sévère #5
Mon compte ou j'ai fais la dupli est ban 99 jouurs , preuve que les bans sont plus sévères :'(

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Corbeille 📒 : Les bannissement pour la duplication de retour et plus sévère #6
Moi je dit fait un screen et ils on dit sa pour la 1.04 mdr se qui a eu il y eu que personne a été banne pourtant ils on dit que le 31 tout le monde seras banne preuve je suis toujourt la et j'est sortie une new méthode mdr treyarch on male fait leur jeux ;)

FaNaTiiK_

Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Corbeille 📒 : Les bannissement pour la duplication de retour et plus sévère #7
Ne soit pas aussi sure de toi , si tu seras ban tu feras moins le malin :ok:
Moi je dit fait un screen et ils on dit sa pour la 1.04 mdr se qui a eu il y eu que personne a été banne pourtant ils on dit que le 31 tout le monde seras banne preuve je suis toujourt la et j'est sortie une new méthode mdr treyarch on male fait leur jeux ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.