• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Les Avion et helico dans le ciel de GTA 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les Avion et helico dans le ciel de GTA 5 #1

Salut a tous je me demande si on peut faire tomber les avions que l on voie dans le ciel et si on peut gagner des récompense , j ai vue il ia des gros avion de helico et des ac 130 , moi j arrive a les détruire mais je meurt juste aprés du coup je sais pas si on gagne quelque chose .

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les Avion et helico dans le ciel de GTA 5 #2
J'en sait rien...

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les Avion et helico dans le ciel de GTA 5 #4

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 302
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les Avion et helico dans le ciel de GTA 5 #5
Il y a pas d'AC 130 dans GTA V Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from karismatik47 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les Avion et helico dans le ciel de GTA 5 #8
c'est un C-130 ( avion cargo ) le AC-130 est quipé d'armes lourdes ( mais c'est le même avion de base )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.