• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Les avertissements de la voix.

Inscrit
16 Septembre 2013
J'aime
15
Reply from Skil_EU Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les avertissements de la voix. #1
Ce que j'adore particulièrement dans ce jeu, ce sont les avertissements de cette voix qui te dit absolument n'importe quoi, du genre, en tout début de partie, il te sort "Aeronef furtif ennemi en approche" quand t'as capturé un drapeau, ou sinon en R&D, qu'il reste 30 secondes, il te sort " MQ27 Dragonfire ennemi lancé". Et vous, qu'en pensez vous? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les avertissements de la voix. #2
Ce que j'adore particulièrement dans ce jeu, ce sont les avertissements de cette voix qui te dit absolument n'importe quoi, du genre, en tout début de partie, il te sort "Aeronef furtif ennemi en approche" quand t'as capturé un drapeau, ou sinon en R&D, qu'il reste 30 secondes, il te sort " MQ27 Dragonfire ennemi lancé". Et vous, qu'en pensez vous? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
Ce jeu est bugger il ont meme pas ete foutue de mettre les bon dialogue au bon moment

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les avertissements de la voix. #3
Oui , ont voit qu'il passe plus de temps a nous sortir de beaux camouflages que régler ces bugs ..

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les avertissements de la voix. #4
Ouai j'avoue la voix est totalement beugé des fois il dit aéronef en approche et je prend ma classe pour le péter et y'a rien... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
404
Reply from dank meme Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les avertissements de la voix. #5
Je penses comme les 2 premiers commentaires.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les avertissements de la voix. #6
Ouai j'avoue la voix est totalement beugé des fois il dit aéronef en approche et je prend ma classe pour le péter et y'a rien... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
"Beau camouflages" moi perso je trouve que n'importe quelle autre camo fait l'affaire

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les avertissements de la voix. #7
"Beau camouflages" moi perso je trouve que n'importe quelle autre camo fait l'affaire
Justement je me fou de leurs gueuls , leurs camos valent rien du tout .

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les avertissements de la voix. #8
Justement je me fou de leurs gueuls , leurs camos valent rien du tout .
T'en a acheter? Perso je trouve que sa sert vraiment a rien du tout ya que les pigeon ou les kikoo qui l'achete

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les avertissements de la voix. #9
T'en a acheter? Perso je trouve que sa sert vraiment a rien du tout ya que les pigeon ou les kikoo qui l'achete
J'ai acheté les premiers pack Benjamin et Graffiti c'est tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
16 Septembre 2013
J'aime
15
Reply from Skil_EU Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les avertissements de la voix. #10
C'est sûr, mais sa sert à avoir des camouflages dès le niveau 4, ils sont malins. ;-)