• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

DS Les aventures de Psyho chez Nintendo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mai 2011
J'aime
18
RĂ©ponse de Psyhodelik Plateformes Consoles portables 🎼 Nintendo DS : Les aventures de Psyho chez Nintendo #1
Bonjour a toutes et a tous.
J'éspÚre ne pas me trompé d'entré pour posté ceci...

En ce beau mercredi 29 juin 2011. Je me suis rendu avec ma compagne dans une galerie d'art
parisienne qui a était réquisitionné par Nintendo pour présenté c'est futur jeux 3DS et Wii.
Évidemment je remercie le Docteur Floyd qui ma gracieusement cĂ©dĂ© l'invitation.

Tout d'abord en avant propos, je souhaiterais vous dire que c'est la premiĂšre fois que je joue les
apprentie journaliste. Et j'avais peur de me retrouvé face a une horde de journaliste hargneux au
dent long et au griffe acĂ©rĂ©. En fait non... Ce sont Ă©galement des humains, extrĂȘmement sympa par
la mĂȘme occasion.

J'ai pu faire le tour de la galerie en un peu plus de une heure. Il y avait pas mal de chose
intéressante. Que vous pourrez découvrir dans la vidéo ci-dessous.
En complémentarité avec la vidéo. Je souhaiterais ajouté ceci.

A propos de Mario Kart 3DS :
PrĂ©vue pour la fin de l'annĂ©e. Le jeux ma vraiment fait une bonne impressions. MĂȘme si Nintendo reste sur ces acquis il reste sur une valeur sur en ajoutant deux trois innovation intĂ©ressante. Comme la customisation du Kart. Par exemple prendre des grande roue nous facilitera dans les tout-terrain et Ă©videmment les petite roue nous avantagera sur l'asphalte. A surveillĂ© de prĂšs.

A propos de Luigi Mansion 2 :
Quel ne fut pas ma surprise a l'approche de cette borne. J'Ă©tais loin de m'imaginai qu'une suite Ă©tait en prĂ©paration (non je ne suis pas dans une grotte) J'ai laissĂ© tomber les infos Nintendo depuis un moment. Bref revenons au jeu. On se retrouve directement plongĂ© dans l'ambiance du premier. A part peut-ĂȘtre le fait de ce sentir un peu plus a l'Ă©troit. Les piĂšces sont plus petite a visitĂ©. Mais il fallait bien s'adaptĂ© a la taille de l'Ă©cran. Quoi qu'il en soit le gameplay et plus que convenable. MĂȘme si pour ce type de jeux une manette a deux joystick aurait Ă©tait plus aisĂ©, il faut bien se l'avouer. L'effet 3D est trĂšs bien dosĂ© et apporte un vrai plus au titre. Par contre, il faut jouĂ© bien calĂ© dans un fauteuil ou un lit. Il est hors de question de jouĂ© avec la 3D active dans la rue, le metro ou en voiture. Sinon c'est a la gerbe assurĂ©.

A propos de Super Mario :
Mario revient encore une fois avec son petit panier d'innovations comme a son habitude. Comme
me la fait remarqué ma compagne qui l'avait testé. La 3D apporte un vrai plus dans l'appréhension des distance pour les saut, les ennemis, les attaques porté. Mario a encore du service devant lui aprÚs un sublime Galaxy. La 3D est maitrisé a la perfection.

A propos de Kid Icarus :
MĂȘme si je trouve cela extrĂȘmement sympa, la technologie de la rĂ©alitĂ© augmentĂ©. Je reste mitigĂ© quand a son utilisation. Cela fait beaucoup trop gadget et aussitĂŽt essayĂ© aussitĂŽt oubliĂ©. Il doit bien y avoir un concept que personne n'a encore pensĂ© et qui ferait mouche. Quand au jeux, le niveau proposĂ© dans la dĂ©mo Ă©tait un simple Shoot'em up. Mais sympatoche et trĂšs colorĂ©. J'attend vraiment d'en voir plus.

A propos de Xenoblade Chronicles :
Il aura mis du temps a venir jusqu'à chez nous celui là. Mais finalement il arrive et avec une option que tout fan de RPG trouvera normal. On pourra mettre les voix Jap... Sinon le jeu, quand a lui, j'en parle assez dans la vidéo pour venir me répété une seconde fois ici.

A propos de Zelda :
Franchement je ne sais pas si je vais rĂ©ussir a parlĂ© calmement de ce titre... Enfin vous le verrai bien dans la vidĂ©o, on a plus l'impression que le joueur joue des maracass plutĂŽt que de contrĂŽler un preux chevalier. Si a cela on ajoute une latence lĂ©gĂšre soit-il mais au combien gĂȘnante pour ma part. Cela relĂšve vraiment de la torture de passĂ© plusieurs heure la dessus. Cela n'engage que moi certes et ces seulement mon point de vue personnel. Mais, je n'aime pas trop cette dĂ©rive. Les jeux sont de plus en plus simple et au lieu de les compliquĂ© et de les rendre plus difficile. Ils nous complique les contrĂŽle et rendent laborieux un truc qui ne prendrait qu'une simple pression sur une touche. Je ne comprend pas... Alors oui c'est drĂŽle, fun, intĂ©ressant... Pour de courte sĂ©ance. Jouez plusieurs dizaine d'heure comme çà. C'est juste de la torture pour ma part :s

A propos de Metal Gear Solid 3D :
Vous verrez dans la vidĂ©o. DĂšs les premiĂšres secondes de prise en main on m'entend soufflĂ© sur la maniabilitĂ© de Bulldozer auquel on aurait enlevĂ© les roues. DĂ©jĂ  a la manette PS2 cela n'Ă©tait pas Ă©vident mais alors la. Ça frise le ridicule de proposĂ©e un gameplay quasi identique et aussi
archaïque qu'a l'époque. La licence tout entiÚre a besoin d'un sérieux coup de jeunes, pour ne pas
dire, remaniement intégrale.

A propos de Resident Evil :
J'invoque les mĂȘme grief que au-dessus. Un gameplay surannĂ©e qui ne mĂ©rite plus d'Ă©xistĂ©. Et
encore moins sur console portable !!

En conclusion :
L'évenement organisé par Nintendo était trÚs sympa. Le staff quand a lui était parfait. Souriant, de bonne humeur, disponible. On n'était jamais seul. Leurs explications était limpide et parfaites. Bref de trÚs bonnes qualité.

Je tiens évidemment a remercier encore une fois, Doc Floyd pour m'avoir permis de m'y rendre a sa place et j'espÚre qu'avec cet article et cette vidéo, il ne regrettera pas son choix. :)

P.S : Alors qui à la réponse à la question posé a la fin de la vidéo ? Et qui n'a pas triché ? :D
P.S 2 : Si vous avez des questions sur quoi que ce soit, n'hésitez pas !

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
RĂ©ponse de Stormtrooper Plateformes Consoles portables 🎼 Nintendo DS : Les aventures de Psyho chez Nintendo #2
Merci d'avoir pris ton temps pour nous expliquer ta journée!
Je te remercie du partage.
Je suis un peu comme toi sa fais un bon moment que j'ai détacher de des jeux ou consoles Nintendo, malgré que j'apprécie les anciennes console.
J'avoue que la 3D est assez bien réaliser, la premiÚre fois que je l'ai essayer sa ma vraiment choquer.
AprÚs pour parler de la série Zelda, je ne suis vraiment pas un fan de cette série que a fait pourtant un grand carton!
Je ne n'ai suivie aucun de ses Ă©pisode.
Je suis du mĂȘme point de vue que toi je ne vois pas du tout les RĂ©sidants Evils sur petite console.

Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de Wistiti Plateformes Consoles portables 🎼 Nintendo DS : Les aventures de Psyho chez Nintendo #3
Merci de ton petit reportage. Ma fille a hatte de jouer Ă  MARIO KART 7.
:salut:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.