YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Les avatars par défauts ne sont pas les mêmes sur la shoutbox et sur le forum.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
767
    Réponse de Thibeault Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Les avatars par défauts ne sont pas les mêmes sur la shoutbox et sur le forum.
Salut,

Je crée ce topic pour signaler un léger problème, les avatars par défauts (dès l'inscription) présents sur la shoutbox sont différents de ceux du forum. ;)

Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Réactions
881
    Réponse de Vincent Modding Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Les avatars par défauts ne sont pas les mêmes sur la shoutbox et sur le forum.
Ce n'est pas un problème majeur, mais c'est toujours bien de le signaler aux administrateurs.

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
767
    Réponse de Thibeault Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Les avatars par défauts ne sont pas les mêmes sur la shoutbox et sur le forum.

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Les avatars par défauts ne sont pas les mêmes sur la shoutbox et sur le forum.
Oui, en effet la shoutbox affiche les avatar xenforo par défaut car dans son dossier d'installation ce sont ceux par défaut, il faudrait juste les changé par ceux de :RG:

Mais bon, je pense que tu le sait déjà, pour sinon ;)

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
767
Oui, en effet la shoutbox affiche les avatar xenforo par défaut car dans son dossier d'installation ce sont ceux par défaut, il faudrait juste les changé par ceux de :RG:

Mais bon, je pense que tu le sait déjà, pour sinon ;)
Oui je le savais ^^

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Les avatars par défauts ne sont pas les mêmes sur la shoutbox et sur le forum.

Sami'

Donateur
Premium
Réactions
1 454
    Réponse de Sami' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Les avatars par défauts ne sont pas les mêmes sur la shoutbox et sur le forum.
j'avais pas remarquer, mais franchement c'est bien d'avoir l’œil.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
#Eddie Résolu 20
NitroCircus Résolu 6

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify