YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Les avantages du RG premium

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSmokerZ

Ou sont les bangssss
Premium
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from xSmokerZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Les avantages du RG premium #1
Je trouve pas du tout d'avantages a devenir premium sur reality gaming vous pourriez m'expliquer ?
::):troll:)

SKZ.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Les avantages du RG premium #2
Tu as une section Premium tous en bas du forum ou il y a plein de sujet important :ok:

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Reply from KiiroxPSN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Les avantages du RG premium #3
Tu peux changer le texte " Membre Premium " en bas de ton pseudo ( je crois pas qu'ont pouvais le faire avant ) , ta une nouvelle section , tu peux avoir un lobby gratuit pour ton passage au statue premium( normalement ) etc .. Franchement je regrette pas d'avoir payer le premium ! <3

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Les avantages du RG premium #4
Tu fait vivre ce forum avec l'argent que tu a donné , c'est le meilleure avantage , car san nous il y aurais pas de RG

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Les avantages du RG premium #5
Il y a une section en bas avec plein de trucs en plus, tu as le titre personnalisé et tu es prioritaire pour les lobbys :ok:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Les avantages du RG premium #6
Il y a une section en bas avec plein de trucs en plus, tu as le titre personnalisé et tu es prioritaire pour les lobbys :ok:
J'ai jamais vue un gars qui vend des lobby mettre les premium en priorité x)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Les avantages du RG premium #8
J'ai jamais vue un gars qui vend des lobby mettre les premium en priorité x)
Oui c'est vrai que j'ai jamais eu la priorité mais dans les règle c'est marqué sa ^^

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
49
Reply from Fauxcon Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Les avantages du RG premium #10
Je suis dak avec R.K

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Reply from KiiroxPSN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Les avantages du RG premium #11

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Les avantages du RG premium #12
JB a fait un post il y a déjà pas mal de temps sur ce que ça apportait.

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Les avantages du RG premium #13
Voila tu aura toute les reponses avec ce topic de JB

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mehd-ll

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from Mehd-ll Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Les avantages du RG premium #14
Bah au moins ca aide le forum :p

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Les avantages du RG premium #15
Tu montre ton intérêt et ton investissement au forum!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.