1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Les avantages à devenir Premium || Qu'est ce un membre Premium exactement ?

Discussion dans 'Annonces du site' créé par JB, 24 Avril 2011.

1. JB

JB Administrateur Administrateur

Inscrit:
    25 Février 2011
    Appréciations:
    9 540

Le membre premium, est par définition, un membre ayant des permissions et des avantages supplémentaires par rapport a un membre classique.

En devenant premium vous montrez votre investissement envers notre communauté, et par conséquent vous augmentez votre popularité et votre engagement sur RealityGaming.
    Vous augmentez également vos chances de promotions pour intégrer l'équipe de RealityGaming
    Votre dons sert totalement à financer l'hébergement et le maintien technique du site ainsi que tous frais associés.

Le statut premium s'obtient de façon automatique (instantanée).

Privilèges principaux

Comme promis, vous disposerez désormais de nombreux avantages, dont voici les plus importants :
    Privilèges secondaires

En plus de ces privilèges, vous disposerez également de certaines autres permissions supplémentaires :
    • Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

• Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

• Jusqu'à 10 utilisateurs taggés sur vos messages
    • Trophée 'Premium'

Maintenant que vous savez tout sur les avantages du grade premium, nous vous invitions a vous rediriger ici, afin de

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Dernière édition par un modérateur: 5 Novembre 2016

2. Love

Love Dieu Reality Ancien staff

Inscrit:
    28 Février 2011
    Appréciations:
    596
    Re : Les avantages à devenir Premium || Que ce un membre Premium exactement ?

Et moi j'attend les paiements par allopass :hap: .
    Bonne initiative .

3. Ooverdoose

Ooverdoose Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Appréciations:
    25

Moi je trouve 5 euro a vie c'est peu chère pour a vie car prénium est assez complet et se complètera encore.

4. Xx_YN_94_CRiM_xX

Xx_YN_94_CRiM_xX ==> Xx_YN_94_CRiM_xX <== Premuim ! Ancien staff

Inscrit:
    10 Mars 2011
    Appréciations:
    51

Moi je dit pour les membre que le premuim est assez bien je dirait meme super ! ya plein de truc quand trouve pas jvou dit pas ce quil ya a vous de voir suspens mdr

5. Hgg-_

Hgg-_ Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    9 Mars 2011
    Appréciations:
    347

JB un truc pour payer en AlloPass augmentera les Premium c'est SUR ET CERTAIN !

6. Ooverdoose

Ooverdoose Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Appréciations:
    25

ouai c'est mieu de payer en allopass pour certain

7. Rick Grimes

Rick Grimes They're screwing with the wrong people Ancien staff

Inscrit:
    30 Mars 2011
    Appréciations:
    163

Voici tout les avantage liés a votre promotion 1-10 c'est pas la même chose que sur ngu.com

8. Sofiane2è

Sofiane2è Membre

Inscrit:
    15 Octobre 2011
    Appréciations:
    19
    J'aimerai bien etre Premium, le probleme c'est que j'ai pas de compte paypal, et pour les allopass, je risque d'etre en hors-forfait, donc, dés que je peux, je passe direct.

9. Killicam

Killicam Outsider Ancien staff

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Appréciations:
    4 358
    Sofiane2è au pire fais en 2 fois

10. iMKV

iMKV 4.46.1 REX (DEX) Ancien staff

Inscrit:
    18 Octobre 2011
    Appréciations:
    97
    Franchement si vous pouvez faite le pour devenir premium c'est un truc de fou si vous trouvez pas se que vous voulez c'est qu'il y a un soucis :)

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité