• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Les Astuces De Mr VirTuoZ | Merci à tous pour les 600 Abonnés

Aimez vous ma chaine ?

• Oui

Votes: 3 100.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%
  • Pas d'avis :(

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Les Astuces De Mr VirTuoZ | Merci à tous pour les 600 Abonnés #1
Bonjour à tous c'est Mr VirTuoZ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

J'ai crée ma chaine Youtube le 24 Juin 2013 j'y et commencé avec des gameplays banal sur Call of duty rien de plus simple et après je me suis lancé dans les parodies tel que ma serie et concept que j'ai crée " Une Journée dans la Peau de " qui a plus beaucoup de personne je vous laisse regardé sa
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Et depuis maintenant 3 semaines après une inactivité d'1 mois sur ma chaine j'ai décidé de passé vraiment à autre chose et de me lance des tous se qui est TuTo est Astuce sur les jeux vidéos .
Je m'explique des astuces qui vous paraisse peut etre banal mais qui peuvent etre Utile ou alors que vous ne connaissez pas du tous comme
" Avoir une arme Amelioré en Zombie avec la vague 5 " sa vous parrez casiment impossible vous pourtant non j'ai une astuce qui vous permez de l'avoir ou alors des astuce sur GTA V avec ma Serie survivre sur toutes les maps du mode survie de GTA Online peut etre banal mais qui aide beaucoup de personne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je compte aussi crée une chaine communautaire et je cherche des personne pour la gérer avec d'autres Youtubers ou des persones Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Donc voila je vous laisse avec cette présentation de ma chaine je vous met à disposition les liens Important et quellques vidéo de ma chaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Aller Ciaoo Byeee Byeee

Ma chaine :

Mon Facebook :

Mon Skype si vous voulez me contactez : mrvirtuozyt

Astuce sur GTA V Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Trouvez la bufallo du F.B.I

Une journée dans la Peau d'un Trickshoteur :

Cascade à coupé le souffle sur GTA V :

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Les Astuces De Mr VirTuoZ | Merci à tous pour les 600 Abonnés #2
Salut,
GG à toi pour tes vidéos et continue maggle va Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Les Astuces De Mr VirTuoZ | Merci à tous pour les 600 Abonnés #5
Tu fait de très bonne vidéo gars , tu vien de gagner un abonné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming tugère continu comme ça tu mérite tes abonnés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 235
Reply from Roway Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Les Astuces De Mr VirTuoZ | Merci à tous pour les 600 Abonnés #6
Fait un meilleur présentation car sa ne donne pas trop envie de lire .

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Les Astuces De Mr VirTuoZ | Merci à tous pour les 600 Abonnés #7
J'irait faire un tour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Les Astuces De Mr VirTuoZ | Merci à tous pour les 600 Abonnés #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.