1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Les Arme Cheater De Mw3....

Discussion dans '[MW3] Discussions' créé par Deft is bae, 3 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Deft is bae

Deft is bae League Of Legends Editor Premium

Inscrit:
    17 Décembre 2011
    Appréciations:
    478
    Yop Yop Les Gameuze ou Gameur
    Vous avez vue dans le titre?...:oui:
    Et Oui Les Arme Cheater ou Tres Forte:noel:Sur Mw3 Mais si je les compte j'aurais pas fini avant Après -Demain !
    Donc je vais voir Le Top 5 armes :
    Best Number 1 Vous le SAVIEZ tous ! Roulement de tambour:hap: Type 95:ouch2::ouch:Et Oui mais elle a étais patcher non?
    Numero 2 mais elle devrais ètre 1 elle ! : PP et vous savez la suite ....:nonnon::honte:pP90M1 les gens ! Une Arme
    Number 3 : Le Striker Une Arme SurPuissante (shotGun) Ont pourrais quand ont l'utilise on dirais quelle est presque automatique ! (Si tu tire vite avec ta gachette)
    +++++que surpuissant avec Tir Rapide et/Ou Silencieux mais toi meme si tu joue a l'ump il te defonce !
    Number 4 : Un Peu Tres Fort:rire: MK14 J'aime bien parce que tu fous une balle dans la tête et le mec il est mort !
    Number 5 : Le Cut :cool:Elle la toit qui regarde tu est comme ca : :ouch: ? AhAh bon Voila Mon Top 5 mais Apres si je les fais tous si j'ai pas d'erreur 1an et demi !.
    Moi en Tous Cas J'attend Vos réponce :cool: Un Top 5 Mouvementer !:fou:
    Si tu lis ce message je voulais te dire :merci: D'avoir tous et si tu est d'accord avec moi un GROS J'aime!! ahah . Alors moi Maintenant j'ai juste a vous dire Bonne Année 2012 en retard et Joyeux Noël Hyper en Retard ! BizBiz

killmax08 aime ça.

2. Vatinj-NayLeeQ SEE

Vatinj-NayLeeQ SEE ☼ [GFX 2D] ☼ Premium

Inscrit:
    29 Septembre 2011
    Appréciations:
    211
    Euh Bug number1.3.2 c'est l'inverse:oui: 1.2.3 et tu parle pas le francheche très bien ::):))

3. Deft is bae

Inscrit:
    17 Décembre 2011
    Appréciations:
    478
    Tu me fais pitier.... C'est toi qui parle pas francais et .. Nan 132... Nan c'est 1 2 3 je sais pas de quoi tu veux parle desoler pour le poste en haut bug =(

4. Vatinj-NayLeeQ SEE

Vatinj-NayLeeQ SEE ☼ [GFX 2D] ☼ Premium

Inscrit:
    29 Septembre 2011
    Appréciations:
    211
    ouai c'est ça :ok: mais regarde >>>>>>
    Yop Yop Les GameuzE ou Gameur
    Vous avez vue dans le titre?...:oui:
    Et Oui Les Arme Cheater ou Tres FortE:noel:Sur Mw3 Mais si je les compte j'aurais pas fini avant Après -Demain !
    Donc je vais voir Le Top 5 armes :
    Best Number 1 Vous le SAVIEZ tous ! Roulement de tambour:hap: Type 95:ouch2::ouch:Et Oui mais elle a étais patcher non?
    Numero 2 mais elle devrais etre 1 elle ! : PP et vous savez la suite ....:nonnon::honte:pP90M1 les gens ! Une Arme +++++que surpuissant avec Tir Rapide et/Ou Silencieux mais toi
    meme si tu joue a l'ump il te defonce !
    Number 3 : Le Striker Une Arme SurPuissantE (shotGun) On Dirais quand ont l'utilise quelle est presque automatique ! (Si tu tire vite avec ta gachette)
    Number 4 : Un Peu Tres Fort:rire: MK14 J'aime bien parce que tu fous une balle dans la tête et le mec il est mort !
    Number 5 : Le Cut :cool:Elle la toi qui regarde tu est comme ca : :ouch: ? AhAh bon Voila Mon Top 5 mais Apres si je les fais tous si j'ai pas d'erreur 1an et demi !.
    Moi en Tous Cas J'attend Vos reponSe :cool: Un Top 5 Mouvementer !:fou:
    Si tu lis ce message je voulais te dire :merci: D'avoir tous et si tu est d'accord avec moi un GROS J'aime!! ahah . Alors moi Maintenant j'ai juste a vous dire Bonne Année 2012 en retard et Joyeux Noël Hyper en Retard ! BizBiz

J'ai mis en rouge les fautes corrigées :rire:

Voila mais j'ai pas compté les accents :rire2:

5. Jhon-duff_56

Jhon-duff_56 Herbalist. Ancien staff

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Appréciations:
    2 208
    Heuresement que y'a eu un patch pour réduire les dégats
    De certaines armes , sinon le Striker est toujours aussi Buzay !

6. Deft is bae

Inscrit:
    17 Décembre 2011
    Appréciations:
    478
    N'importe Quoi:nonnon:

Ouais c'est Vrai
    Et Vatinj Ton commentaire et pas interresant . Par Contre Jhon Dhuff si

sekou91600 aime ça.
  7. Darv

Darv Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2011
    Appréciations:
    517
    ---Bon osef un peut de l'ortographe il n'a pas écrit en mode kikoo (Heu... J'vais vous dir pour moi lé armes cheater de mw3...) donc bon ... ^^ L'erreur est humaine et je suis sûr que dans mon messages il en auras au minimum 5 xD----

Et j'ai envie de dire stop ce plaindre d'arme cheater :o
    La communauté deviens n’importe quoi !
    Si on écoute tout le monde:
    UPM45, MP7, Type95, PP90M1, ACR6.8, MK14, M4A1, striker, les lance grenade (en arme secondaire), et j'en passe. Sont cheater
    Et le reste Elle sont pourrit...
    J'ai envie de dire, avec quel armes vous voulez que l'on joue ! :question:
    Toutes les armes on leur qualités et leur défauts. Certaine sont au dessus des autre mais c'est normale, si elle ont toutes la même porté, les même dommage... Pourquoi en faire tout un arsenal.

Bref tous sa pour dire que c'est de pire en pire la communauté.
    :bye:

Visty et mesrine-03 aiment ça.
  8. Deft is bae

Inscrit:
    17 Décembre 2011
    Appréciations:
    478
    Je suis d'accord avec toi ;) Mais Je dit pas de ne pas les utilisées Je veux dire des arme puissant ^^ Apres toutes les arme sont fortes .*

9. Darv

Darv Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2011
    Appréciations:
    517
    Oui je sais mais en gros c'est ce que la communauté pense (Je généralise :p) donc pour ne pas passer pour un noob on ne les utilise pas>les pompe sont aussi puissant qu'un pétar mouiller (il faut l'avouer que personne ou presque joue avec sauf le striker) sauf au le lv 28 de l'arme :p
    Donc on est réduit a rien 2 ou 3 armes.

Visty aime ça.
  10. Deft is bae

Inscrit:
    17 Décembre 2011
    Appréciations:
    478
    Ouais Mais ce que je comprend pas ces que le Spas 12 et 5fois plus nul que le Striker alors que dans Mw2 c'est le contraire !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité