• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Les apprentissages a 15 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Les apprentissages a 15 ans #1
Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir un truc sur les apprentissages a 15 ans.

D'abord me dites pas qu'on/ils peuvent pas car c'est FAUX.

Pour faire un apprentissage à 15 ans faut avoir terminer l'année de 3éme (entière je crois)

Fin bref, ma question est: Si on fait un apprentissage a 15 ans est ton rémunérer ? (à 16ans oui mais 15?)
Pour que sa soit fiable donner moi votre sources (pas l'eau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming) svp

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Les apprentissages a 15 ans #2
Les apprentis de 15 ont accées à l'apprentissage
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour la rémunération à 15 ans , oui , je suis entré en apprentissage à 16 ans .
Mais l'un de mes amis est rentré à 15 ans ( dans ma classe ) , il était payé aussi .
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Les apprentissages a 15 ans #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et c'est les même conditions ? fin 1semaine de cours par mois, même temps de travail que pour les 16?

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
638
Reply from El_Patron Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Les apprentissages a 15 ans #4
c'est a partir de 16 ans normalement pour avoir un patron et l'apprentissage

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Les apprentissages a 15 ans #5
Non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Les apprentissages a 15 ans #6
Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir un truc sur les apprentissages a 15 ans.

D'abord me dites pas qu'on/ils peuvent pas car c'est FAUX.

Pour faire un apprentissage à 15 ans faut avoir terminer l'année de 3éme (entière je crois)

Fin bref, ma question est: Si on fait un apprentissage a 15 ans est ton rémunérer ? (à 16ans oui mais 15?)
Pour que sa soit fiable donner moi votre sources (pas l'eau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming) svp
Tu as eu la réponse à ta question ?

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Les apprentissages a 15 ans #7
Oui, c'est bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Les apprentissages a 15 ans #8
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et c'est les même conditions ? fin 1semaine de cours par mois, même temps de travail que pour les 16?
T'as un patron et tu alterne chaque semaine cours et apprentissage
J'ai un pote en 2nd il gagnait 350€ / mois et maintenant en 1ere 625€ / mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Les apprentissages a 15 ans #9
t'es sur ? qu'on alterne chaque semaine pas sur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.