Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les Appréciations sur RG.

Pourquoi les personnes sur RG ne mettent pas beaucoup d'appréciations ?

• Il n'ont pas assez de temps.

Votes: 2 3.9%
  • Ils sont impolis et mal éduqués !

Votes: 20 39.2%
  • Je ne sais pas et je m'en fou !

Votes: 12 23.5%
  • Ils ont peu de faire une mauvaise manipulation et de planter leur ordinateur en cliquant !

Votes: 4 7.8%
  • Autre ...

Votes: 13 25.5%

• Nombre de votant
    51
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Discussions générales : Les Appréciations sur RG. #1
Bonjour/Bonsoir,

Je trouve personnellement que sur RG beaucoup de personnes mettent des messages utiles mais ne sont pas récompensés : De nombreuses personnes ont environ 800 Messages et seulement une centaine d'appréciations ; certes il y a certains messages inutiles, mais sur RG il y à beaucoup d'ente-aide ! Je ne parviens pas à comprendre pourquoi les gens ne mettent pas un j'Aime qui est entièrement gratuit ... Un clique ne prend même pas une seconde !
C'est pourquoi j'organise un petit sondage auquel vous devez répondre ! Dites en commentaire pourquoi d'après vous les personnes sur RG se retiennent de lâcher des Merci ou autre qui font toujours plaisir ?

En espérant trouver l'origine de ce problème, je vous remercie d'avance pour tous vos commentaires !

Alpha_xPr3

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 122
Reply from Benjamin Forums généraux Discussions générales : Les Appréciations sur RG. #2
Je suis entierement d'accord avec toi , les '' j'aime '' ne coute rien

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales : Les Appréciations sur RG. #4
Ils sont radin, ils ont la flemme, il veulent pas donner pour etre meilleur etc .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Nexus.

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
332
Reply from Nexus. Forums généraux Discussions générales : Les Appréciations sur RG. #5
Je suis d'accord avec toi !

On dirais que les gens ont pas envie que vous ayez beaucoups d'apréciations, sont radin ou je sais pas mais c'est super chiant ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Ils préfèrent mettre un "merci" q'un j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Discussions générales : Les Appréciations sur RG. #8
Pour moi c'est que les nouvelles personnes ne remarquent pas directement ou sont les évaluations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

C'est simple mais je suis sur que c'est ça ^^
Moi je ne pense pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming C'est simplement qu'il sont atteint d'une maladie unique à RG la faignand' attitude !

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Reply from ✎Lunatic Forums généraux Discussions générales : Les Appréciations sur RG. #10
Grave !
Cliqué sur le bouton approbateur avant qui ne sois trop tard , crée vous une dizaine de compte et cliqué sur J'aime !

( enfaîte , il veulent pas que tu le dépasse , que tu sois plus réputé que eux ou parce qu'il t'aime pas peut être , mais le plus étrange c'est que si une personne du staff poste un post inutile il aurais quand même des evaluation positive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.