• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les anonymous déclarent la guerre à SONY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
252
Reply from TheKillerJ1894 Corbeille : Les anonymous déclarent la guerre à SONY #1
Déjà, commençons par expliquer qui sont les Anonymus pour comprendre la suite de la news.
Anonymous désigne les actions coordonnées de plusieurs communautés formées d'internautes agissant de manière anonyme, dans un but particulier. C'est pour exemple eux qui ont attaqué Paypal et la banque en ligne dans l'affaire de wikileaks.

Bref passons maintenant à ce qui arrive en ce moment à Sony. Les anonymous, par le biais du site Web
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, prônent la liberté d'expression et la liberté sur internet, ce qui vaut de même pour toutes les attaques en justice concernant les hackeurs dont Geohot et Graf_Chokolo; les anonymous déclare donc la guerre à SONY.

Et il semblerait que celle-ci ait déjà commencé et mette déjà à mal les serveurs SONY dont le PSN, y compris le store mais aussi les sites web Playstation. Voilà pourquoi à l'heure où j'écris ces lignes le PSN et les sites web Playstation sont inaccessibles.

Quel sera l'impact de cette attaque pour SONY et combien de temps cela va-t-il durer ? Nous en apprendrons plus d'ici quelque temps.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
958
Reply from Sniper Wolf Corbeille : Les anonymous déclarent la guerre à SONY #2
Re : Les anonymous déclarent la guerre à SONY

Pour avoir déjà vu ce qu'avait fait Anon, ça peut aller TRÈS Loin..

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Corbeille : Les anonymous déclarent la guerre à SONY #3

Sa va chaufer je crois

Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
1
Reply from style6250 Corbeille : Les anonymous déclarent la guerre à SONY #4

C'est chiant on arrive presque pas a rentré sur la ps, Mais bien fait pour sony moi je dit !

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Corbeille : Les anonymous déclarent la guerre à SONY #5

Style serieusement pourquoi tu critique sony? Il t'ont fait la ps1, ps2, ps3 etc... donc arréte.

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
252
Reply from TheKillerJ1894 Corbeille : Les anonymous déclarent la guerre à SONY #6

je suis du meme avis que style, enfin bien fais pour sony a cause de les methodes trop radical ><

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires