Les alertes de commentaires de profil comme pour les discussions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Banni
Ancien staff
    RĂ©ponse de membre241969 Corbeille 📒 : Les alertes de commentaires de profil comme pour les discussions
  • Nom de la suggestion : Les alertes de commentaires de profil comme pour les discussions
  • Type : Technique
  • Description de votre idĂ©e :

Sur les discussions on a l'habitude de recevoir cette alerte :
    Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les images

"Il peut y avoir plus de messages Ă  lire depuis l'envoi de cette notification" ceci nous Ă©vite en gros d'ĂȘtre submergĂ© d'alerte Ă  chaque nouvelle rĂ©ponse. Pourquoi pas faire la mĂȘme chose mais pour les commentaires de profil ? Car par exemple si je rĂ©pond au statut de @Fabien, j'vais recevoir des dizaines d'alertes en peu de temps et c'est embĂȘtant... (aprĂšs ça dĂ©pend quel statut mais vous voyez le truc )
  • Avez-vous des idĂ©es pour que l'Ă©quipe implĂ©mente facilement votre idĂ©e ? Si oui Ă©crivez les ici :
Autre idée par @SlyPrdz PSC :

Bien évidemment je suis pour, mais comme je t'ai dis sur la shout je penserai plus à mettre en place de donner la possibilité comme sur les topics de ne plus suivre une publication ou un statut sur un profil, c'est parfois chiant de recevoir énormément d'alertes pour rien.
Donc en gros ce que je propose c'est d'intégrer ceci :

sur les profils avec à la place " Ne plus suivre la publication " ou quelque chose de similaire donnant ainsi la possibilité aux membres de choisir de recevoir ou non les alertes. :)

DerniĂšre Ă©dition:

Zynzs

Trickshotter l Editor
Premium
    RĂ©ponse de Zynzs Corbeille 📒 : Les alertes de commentaires de profil comme pour les discussions
  • Nom de la suggestion :
  • Type : Technique
  • Description de votre idĂ©e :

Sur les discussions on a l'habitude de recevoir cette alerte :

"Il peut y avoir plus de messages Ă  lire depuis l'envoi de cette notification" ceci nous Ă©vite en gros d'ĂȘtre submergĂ© d'alerte Ă  chaque nouvelle rĂ©ponse. Pourquoi pas faire la mĂȘme chose mais pour les commentaires de profil ? Car par exemple si je rĂ©pond au statut de @Fabien, j'vais recevoir des dizaines d'alertes en peu de temps et c'est embĂȘtant... (aprĂšs ça dĂ©pend quel statut mais voys voyez le truc )
  • Avez-vous des idĂ©es pour que l'Ă©quipe implĂ©mente facilement votre idĂ©e ? Si oui Ă©crivez les ici :
POUR

M

membre246767

Invité
    RĂ©ponse de membre246767 Corbeille 📒 : Les alertes de commentaires de profil comme pour les discussions
Bien évidemment je suis pour, mais comme je t'ai dis sur la shout je penserai plus à mettre en place de donner la possibilité comme sur les topics de ne plus suivre une publication ou un statut sur un profil, c'est parfois chiant de recevoir énormément d'alertes pour rien.

sur les profils avec à la place " Ne plus suivre la publication " ou quelque chose de similaire donnant ainsi la possibilité aux membres de choisir de recevoir ou non les alertes. :)

WhiiTe'

Ancien staff
Ancien staff
    RĂ©ponse de WhiiTe' Corbeille 📒 : Les alertes de commentaires de profil comme pour les discussions
Je suis entiÚrement pour l'idée de Sly

KĂ©vin 🚀

Administrateur
Administrateur
    RĂ©ponse de KĂ©vin 🚀 Corbeille 📒 : Les alertes de commentaires de profil comme pour les discussions
Why not :idk:, la fonction qui permet de se désabonner du message de profil est pas mal :ok:

Zynzs

Trickshotter l Editor
Premium
    RĂ©ponse de Zynzs Corbeille 📒 : Les alertes de commentaires de profil comme pour les discussions

Je suis ok pour les deux

membre241969

Banni
Ancien staff
    RĂ©ponse de membre241969 Corbeille 📒 : Les alertes de commentaires de profil comme pour les discussions
Why not :idk:, la fonction qui permet de se désabonner du message de profil est pas mal :ok:
L'idée de Sly est pas mal mais est-ce que sa va pas faire trop surcharger aprÚs ? Déjà que c'est chaud maintenant sur mobile, test tu verras :p

KĂ©vin 🚀

Administrateur
Administrateur
    RĂ©ponse de KĂ©vin 🚀 Corbeille 📒 : Les alertes de commentaires de profil comme pour les discussions
L'idée de Sly est pas mal mais est-ce que sa va pas faire trop surcharger aprÚs ? Déjà que c'est chaud maintenant sur mobile, test tu verras :p
Sur la version mobile, l'intĂ©gration d'un menu dĂ©roulent comprenant toutes les fonctions utiles aux messages de profils peut ĂȘtre mis en place pour avoir un gain de place ;)

membre241969

Banni
Ancien staff

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
    RĂ©ponse de B3K Corbeille 📒 : Les alertes de commentaires de profil comme pour les discussions
Je suis forcement pour :rofl: @Fabien est trop famous que je reçois encore des notifs la :d:

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
    RĂ©ponse de RealityGaming.fr Corbeille 📒 : Les alertes de commentaires de profil comme pour les discussions
Une discussion trÚs similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile Ă©volue depuis plusieurs semaines pour correspondre Ă  vos besoins.
Retrouvez dÚs à présent les derniÚres versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

RĂ©compense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio rĂ©sultats sur google + vues + rĂ©ponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify