YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Les 6 Maps de la Maj 1.06 SKy Barrier, Out of Map, Under the Map et une poule intuable ! :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
245
Reply from Pulpficonline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : Les 6 Maps de la Maj 1.06 SKy Barrier, Out of Map, Under the Map et une poule intuable ! :) #1
Yo tout le monde !!!

apres ma vidéo qui présentait en 45mn les sky barrier et out of map under the map des cartes de bases inclut dans cod4 mwr, voici la seconde partie avec les 6 autres cartes qu'on a eu avec la mise à jour 1.06

et vous verrez notamment une poule sur le toit de showdown .. indestructible et qui danse lol :)

Vidéo :

Inscrit
25 DĂ©cembre 2013
J'aime
105
Reply from AnXElitz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : Les 6 Maps de la Maj 1.06 SKy Barrier, Out of Map, Under the Map et une poule intuable ! :) #2
Le soucis c'est que sa sert a rien c'est glitch.. on peut pas les use en online et les autre faut les faire que dans le mode : a l'ancienne